Incarnation de l'Ennui

PARDOOOOOOON!!!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/malalaise.jpgChers gens j'ai une grande annonce a vous faire et vous allez me detester!!

 

Vous savez le fameux virus.... En fait.... Il se trouvait..... Sur mon blog!!!

 

Vous avez donc du avoir cette superbe enquete nationale en page indesirable qui apparaissait un peu n'importe comment pour vous poser des questions sur vous lorsque vous veniez me lire.... Et puis des fois vous deviez avoir des liens publicitaires qui s'affichaient tout le long de mes articles....

 

Bon comme je ne trouvais pas ca normal, j'ai nettoyé mon ordi a fond et tout, en pensant avoir choppé un adware ou malware ou une Merde quelconque et pourtant... Malgré un nettoyage en profondeur j'ai continué a avoir des pubs etranges et tout et tout sur mon ordi .... Moins certes mais encore!

 

J'ai donc decidé de regarder dans mes articles si certains n'avaient pas des trucs bizarres dedans! J'ai regardé le code source de chacun de mes articles depuis le debut de ces manifestations etranges et j'ai retrouvé des codes bizarres en plein milieu de mes articles! Codes invisibles SAUF en code source!

 

J'ai nettoyé chacun de mes articles, j'espere que ce n'est pas remonté plus haut que deux semaines mais je pense qu'il n'y aura pu de probleme.... Je suis remonté jusque Juin 2013!

 

Le vrai probleme se pose si par malheur vous avez repondu a cette enquete ou cliké sur un lien publicitaire et la je ne peux rien pour vous mais dans ce cas..... Nettoyez votre ordinateur!

 

J'espere aussi ne pas avoir trimballé ce truc comme un herpes purulent partout ou je me promenais....

 

Pardon pardon!!!

 

PINKU!

 



18/07/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres