Incarnation de l'Ennui

Trop Fier!

 

Je dois vous dire avec fierté que j'ai depassé de loin la deuxieme partie de Hugo Cabret hier soir! Ou devrais-je dire cette nuit car a dire vrai, si je n'avais pas levé le nez pour me le gratter et de ce fait voir qu'il etait une heure du matin.... Je pense qu'il serait fini a l'heure ou j'ecris cette note!

 

Trop bien!

 

Bien sur je ne lis plus 3livres par jour, comme je pouvais le faire avant de travailler ou/et d'etre malade mais c'est quand meme genial!

 

J'suis content!

 

J'suis en train de voir que c'est etrange je n'ai jamais mis d'extrait d'Alice ou des bebes de la consigne automatique... Ca c'est vraiment etrange etrange... Bon ya le corps exquis qand meme donc je pense que j'ai du y penser un jour et pis ca n's'est pas fait!

 

Je vais remedier a ce probleme sous peu!

 

Je crois que je n'avais pas pu mettre l'extrait des bebes... Car l'extrait etait assez etrange pour Netlog et du coup je n'avais pas pu le poster! Et puis le reste du bouquin ne valait pas cet extrait, mais ici je pense qu'il n'existe pas de censure de mot qui empeche le poste de note!

 

Pour Alice on verra :)

 

J'vais me reposer je prends a 14h30 :p

 

PINKU!



19/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres