Incarnation de l'Ennui

GRRRR!!

 

ca pue chez moi et la c'est pas une hallu olfactive!

 

Et cette odeur je la connais ca s'appelle "parure de ceacotrophe sur pompom de lapin"!

 

Jasper a en gros de la crotte au cul et j'arrive pas a lui retirer!!!!

 

J'ai passé une partie de l'apres-midi a lui courir apres pour pouvoir lui enlever cette petite bouse collée car ca lui bloquait le passage pour le reste donc j'ai reussi a en retirer un bout donc il a pu refaire ses besoins convenablement mais ya encore quand meme une boule de caca collée a son derriere et ca puuuuuuuuuuuuuuuuuue!!

 

ca pue ca pue ca pue!

 

J'ai fermé la chambre pour pas qu'il monte sur le lit parce que heu... ben voila quoi XD

 

Bon sinon au passage je viens de manger deuxtranches de pains de mie avec de la confiture de prune parce que le pot me faisait de l'oeil quand je suis allé chercher un chiffon mouillé pour nettoyer le pompom de ce gros poutouf de lapin!!

 

J'espere qu'il va reussir a se nettoyer tout seul arce que ca m'agace serieusement!

 

bon l'odeur bien sur ca pue c'est chiant mais aussi ca risque quand meme de l'empecher de faire ses besoins si ca seche trop et ca c'est dangereux!

 

Bon pour l'instant il mange tres tres tres bien, joue, court, fait des bons donc j'ai pas a m'inquieter il va bien mais je trouve qu'il n'a pas fait beaucoup de besoin ajd'hui!

 

Mais bon la ce soir ca a ete!

 

je surveille donc!!

 

BREF!

 

PINKU!!



30/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres