Incarnation de l'Ennui

Testons!!!

 

Je vais tester avec une seule image, on verra bien...

 

Donc voici une partie de ce que j'ai acheté avec mes cadhoc offerts par le CE pour Noel!

 

J'avais 145euros a depenser!!!

 

J'ai acheté une chemise, et deux paires de piercing parce que ca fait un moment que j'avais enlevé des boucles a mes oreilles car ca s'infectait... J'ai acheté de la bonne came comme ca, tout est rentré dans l'ordre!

 

Le truc c'est que ya une paire que je n'arrive pas a mettre, enfin bon...

 

Apres, voila...

 

Il me restait encore des cheques a depenser...

 

Je suis donc allé au centre culturel et pis ben j'ai fait la rasia :p

 

 

J'avais en fait en tete de n'acheter que les deux derniers tomes de Hunger games et pis en fait ils n'avaient que le volume 3... Je l'ai pris quand meme, tant qu'a faire et j'ai demandé a ma soeur de m'offrir le volume 2 pour mon anniv', puisque j'ai dit que je ne m'acheterai pu du tout de livre ni quoique ce soit pour me faire plaisir pendant minimum 2 ans!

 

En flanant, j'ai trouvé les deux derniers tomes de la trilogie du monde d'encre de Cornellia Funke... Sang D'Encre (a ne pas confondre avec celui de Poppy Brite parce que sinon vous risquez d'avoir une grosse surprise....) et Mort d'Encre le dernier tome!

 

Faut juste que je retrouve le premier parce que j'voudrai me remettre les perso en tete, il doit trainer dans mes cartons :p

 

J'suis tombé, par hasard sur l'edition collector du dernier album de Shaka Ponk alors forcement, j'en ai profité et enfin j'me suis pris les deux dernieres saisons des Tudors!!! Du coup ma collec' est complete et j'suis tout content :p

 

Je vous ferai donc le resumé des trois livres... mais j'hesite car ca va spoiler les premiers, une critique de l'album de shaka et pis ben les tudors... Rien a dire!! Superbe :p

 

Oui, yapa de section "critiques de serie ou film" alors j'peux pas vous dire quoi!!

 

Mais franchement, c'est une super serie!!

 

Elle respecte bien l'histoire et tout... Bon bien sur ya des trucs qui vont pas mais bon hein on va pas chipoter car vraiment le principal est la!!! Apres ya des trucs genre les noms de personnage historique qui changent mais on s'en fout.... Genre Mary Tudors (la soeur du Roi) qui s'appelle pas Mary pour le coup qui meurt de consomption alors que c'est le cas en vrai... Le fil batard d'henry 8 (celui qu'il a eu avec Lady Blunt) qui meurt tout jeuno de la suette alors qu'en fait il est mort bieeeeeen plus tard en fait, Le cardinal Wolsey, je crois qu'il se suicide dans la serie alors qu'en vrai il est mort d'epuisement dans la tour de Londres... mais en fait... ca importe peu mais bon ya toujours des gens pour dire nianiania c'est nul ya si ca c'est pas omme ca que ca s'est passé... bref!!

 

Comme ceux qui critiquent la serie Sherlock, alors qu'elle est (etrangement) super fidele aux bouquins juste parce que ca s'passe dans les annees 2000... Bref!

 

pffff....

 

Voili, voilou!!

 

Faut qu'j'aille dormir de toute facon!!

 

PINKU!!



14/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres