Incarnation de l'Ennui

Qu'en est-il de ma resolution?!

===> Grand Jeu de l'Ete!!

Il vous reste 4 livres a trouver :)

 

----

 

Sur mon lit vous pouvez trouver tous les livres que je suis en train de lire... Enfin ca c'etait avant-hier parce que depuis j'en ai fini 2 mais spa grave!

 

Vous savez que j'avais pris la resolution de ne plus lire 50 livres en meme temps et vous n'allez pas le croire! Je m'y tiens!

 

En effet! je lis des livres qui sont decoupés en parties comme generalement ce sont des reeditions en integrale de livres qui sont sortis en plusieurs volumes! Du coup, des que j'ai fini une partie (soit un volume), je demarre un autre livre. Mais hier j'ai commencé Tokyo de Mo Hayder et yapa de parties donc faut que j'le lise entier, ca va pas etre difficile j'me suis completement laissé porter hier une belle surprise meme si j'lis pas de thriller habituellement!

 

Quoiqu'il en soit je tiens ma resolution meme si c'est duuuuuuuuuuuuuuur XD

 

PINKU!!



05/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres