Incarnation de l'Ennui

Quand on tire trop sur la corde

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/deuil.png
Ce n'est pas cette semaine que s'est faite la reprise en main. Du moins, a moitié seulement (pas de sport mais beaucoup de marche) car.... Mardi j'ai fait une enorme crise au travail.

 

On a du me ramener chez moi. Je vous raconterai ca plus tard.

 

Quoiqu'il en soit, c'etait tellement certain que ca allait arriver mais la j'ai vraiment eu tres TRES peur j'ai cru que j'allais mourir :(

 

Je passe le weekend chez mes parents, on va rendre visite a une tante que je n'ai pas vu depuis ..... J'espere qu'il va faire beau parce que jy vais quand meme pour faire des photos alors ca serait la lose sinon XD

 

Bon pis aussi pour manger plein de frites et de poulet XD

 

C'est chez cette tata que je passais mes vacances d'ete quand j'etais petit :D

 

On a trop fait des betises la haut avec mon cousin et ma cousine hahahahahahahaha

 

C'etait l'bon temps XD

 

Bon j'vais nounouter une demi heure chu K.O

 

En plus j'ai depensé trop des sous que j'ai pas c't'ap XD

 

Vive Nocibé et ses coffrets XD

 

Bah j'avais pu de parfum quoi XD

 

Mouuuuuu j'ai donné ton nom comme je sais t'as la carte :P

 

Pour les curieux: Yves St Laurent Sport Mmmmmmh :D

 

Ca snouf bon!

 

Oui, alors Je L'AI

 

 

OUi BoNÀknefijhvkgbjkrvb

 

Ndkjhckejfbkjefnkdjnfkdjfndijfn

 

Oui bonKlcnsclkcnvkcnvlknclldèclkdècd,èc èlmdc cèdmàcèdc d,

 

HdjBzKc dkDnDk doDnD Dk

 

PFfFf CoNnASsE dE tAbLetTe

 

Va T?FaiRe encULer

 

AvEc TeS majUscUles de mes deux

 

Calmoooosse!!

Nfbfbf

Ndgaa cjcnf

 

Oui, bon je l'ai pitete dit éaIsDjduFbjf dJnejfndcknkdc Nekcneknfe f

 

OUIIIIII Je Lsnxkjscnskcnocjk dkc difnef

 

Cksnclkjcekjfheèn

 

DOOOONC je disais...

 

Oui je l'ai pitete deja dit mais le parfum est une des depense inutile et onereuse que je m'accorde. C'est pas souvent et pis j'ai remarqué que seuls les parfums de qualité ne me donnaient pas des migraines donc voila.

 

Pis bon une bouteille me fait genre .... Longtemps donc voila!!!!

 

 

PINKU!



13/05/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres