Incarnation de l'Ennui

Quand Roxas decide d'etre vraiment mechant....

 

 

Roxas est vraiment mechant dans ReCoded quand il s'y met, dans sa maniere de pousser Sora a faire le mal, meme si c'est pour le 'bien' de Sora mais vers la fin sa confrontation avec Sora m'a vachement plus touchée que leur confrontation dans KH2

 

 

Je ne l'ai pas en Français....

 

Mais cette scene me fout grave des frissons!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1:05 - cette tete qu'il a quand Sora a l'air de prendre la souffrance a la rigolade

1:45 - Son petage de cable quand Sora ne comprend vraiment pas ce que c'est de souffrir (ah ca personne comprend mieux la souffrance que Roxas)

 

Roxas:

 

Tu l'acceptes (la souffrance) Ce N'EST PAS UN JEU!!! Il est temps pour toi de comprendre ce que c'est que de souffrir!!!! (...) Allez Sora, fais le, ACHEVE MOI!!!

Pourquoi tu ne le fais pas (...) Je ne le merite pas hein? Il n'y a aucun interet a detruire quelqu'un qui n'a jamais existé? je me trompe?

 

 

3:20 - Sa mefiance envers Sora quand celui-ci lui explique ce qu'il ressent réellement venant de lui

 

Sora:

 

(...) Je ressens une douleur differente qui emane de toi. Une douleur intense.... Aigue.... Mais familière, comme si c'etait la mienne

 

4:50 - La tristesse de Roxas quand Sora lui demande s'il retourne "chez lui"

 

Roxas:

 

Je ne sais meme pas si j'ai un 'chez moi' mais il y a un endroit ou j'aimerais etre...

Sora:

 

Hein? Qu'est ce que.... J'ai des souvenirs qui ne m'appartiennent pas... Un endroit familier, le soleil couchant, c'est reconfortant....Mes premieres et dernières...

Voix de Roxas:

 

Vacances d'ete...

Sora:

 

Tu peux reposer en paix...

 

 

 

Pour comprendre toute la "dramitude" de la 'vie' de Roxas vous pouvez visionner cette video de Let's play EN FRANCAIS

Il y a les combats mais ils sont courts....

 

Vous comprendrez alors que la vie de Roxas n'est qu'un mensonge!

 

Roxas est un SIMILI (en anglais ils sont appelés des "nobody" qui signifie "personne" - dans le sens "aucun" "inexistant" pas dans le sens 'etre humain')

 

 

 

 

 

 

 

3:37 a 17:50

 

 

 

Roxas c'est un peu comme ces 'enfants medicaments' vous savez ces enfants que les parents conçoivent pour avoir un rein compatible disponible pour leur ainé malade qui a besoin d'une greffe?!

 

Ben voila Roxas c'est un peu l'enfant Medicament qui va servir a faire revivre Sora.... Sauf qu'il ne donne pas un rein mais sa vie entiere!

 

 

 

Un bébé-médicament ou bébé double espoir est un enfant conçu à l'aide d'une sélection d'embryon avec un double diagnostic préimplantatoire (DPI) pour qu'il soit indemne de la maladie génétique dont souffre un frère ou une sœur et qu'il soit immuno-compatible avec lui, ce qui peut permettre la guérison de l'enfant atteint grâce à un prélèvement de sang de cordon.

(source wiki)

 

 

 

PINKU!



11/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres