Incarnation de l'Ennui

Quand tu ...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyhappy.png
…. Te réjouis pour des conneries!

 

Parce que ca fait deja 2 videos que je vois du nouvel 'anatashia' depuis le depart de Fumiroku et remplacement des membres et franchement?

 

ca claque sa mere j'ai l'impression d'etre revenu au debut de 'Tashia, vraiment et j'adore!!! *o*

 

La nouvelle video sortira samedi, c'est sur Ghost Rules et les voir reprendre leurs 'vetements' du debut (juste changé de couleur) ca m'a fait plaisir XD

 

Juste perdu le dress code des shoes.

 

oui parce que Tashia etaient connu pour toujours danser avec des chaussures rouges (tiens on se demande pourquoi ils m'ont attiré l'oeil du coup XD) et des loooong Tshirt (robe) de la meme couleur.. Bon zon abandonné les basket rouge mais zon repris les TShirt (robe) mais bleu et plus rouge :)

 

Donc en gros Haneru a pris la place definitive de Fumiroku et Rion a rejoint le groupe a la place de Haneru qui a grimpé d'un echelon.

 

Chu plutôt satisfait que Rion soit le nouveau membre (non officiel) j'avais pas pensé a lui pourtant il avait déjà collaboré au tout debut de la crew quand elle n'était pas formée définitivement avec les membres qu'on connait aujourd'hui …. Chais po si j'aurais apprecié qu'on vienne me rechercher comme ca 5 ans apres, moi…. XD XD XD

 

 

Du coup, Tashia se retrouve désormais avec la meme configuration qu'avant c'est a dire avec plus de Breaker que de danseurs (bah du coup Kanata est vachement moins perdu et carrément plusss bon XD)…. Du coup ca claque mais a coté moi je suis pu du tout XD

 

Et SLH foutent pu rien avouons le…. Faut je trouve une nouvelle crew a stalker O_O

 

 

J'peux mettre qu'une capture de la fameuse qui sortira samedi :D

J'veux pas de problèmes XD XD XD

 

 

 

newana.jpg

 

 

 

Pour montrer voila Les tenues du debut avec les chaussures rouges

 

Apres ils sont passés a des tenues d'officier quand la crew était bien définies, qu'ils portent encore a l'occasion et puis apres ca a été un peu 'on s'habille comme on veut' XD

 

 

 

 

2016

 

 

 

PINKU!



02/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres