Incarnation de l'Ennui

Quand tu excelles dans ta decheance....

 

 

..... Contrairement a Pura qui fait d'la merde depuis un bon bout de temps, merde qui ne s'ecoute absolument pas tellement c'est mauvais.... yen a d'autres qui excellent dans la pop alors qu'avant c'etait un putain de groupe de punk rock qui déchirait sa mere....

 

Et ils m'enervent ces cons parce qu'en plus dans l'genre c'est pas mauvais quoi! C'est juste pas mon style mais ..... *arrete de fretiller du cul* Non non j'aime pas du tout j'vous jure moi chu un pur Punk! XD (un Punku XD)

 

 

 

 

Change by One OK Rock

 

 

 

 

 

 

Avouez les fans de One ok Rock, ca serait pas One OK Rock ca passerait creme!

Tirez un trait sur le gros rock bourrin, j'crois que eux ils ont fini par choisir le camps d'la pop!

Apres tant qu'ils sont bons dans l'domaine autant qu'ils l'etaient dans l'punk rock du debut Ca m'va!

 

PINKU!

 

 

 

 



21/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres