Incarnation de l'Ennui

Que mange le Pinku...

 

... Quand il ne suit pas le regime prescrit par le medecin?

 

Pour ceux qui se demanderaient a quoi ressemble les menus du Pinku! Car souvent les gens ont du mal a se representer ce que je mange.

 

Matin:

 

Le Pinku ne mange pas le matin!

 

Mais il a toujours une banane ou une compote au cas ou dans son casier... généralement il retrouve la banane toute noire et la compote perimee.

 

Le Pinku n'a jamais eu faim dans la matinee meme si son dernier repas date de la veille 18.30!

 

Mais il continue de prendre une banane ou une compote sur lui... Sait-on jamais!

 

Midi: (entre 13.30 et 16h - mais il arrive aussi que le Pinku ne mange pas non plus le midi, mais comme il trouve que ce n'est pas raisonnable il se force)

 

Puree maison Haricots verts/fromage de chevre/Tahin de sesame/epices variees

 

Soir ( entre 18 et 19h)

 

Salade verte ( 1/4 de sachet env.)

1 concombre

1 avocat

Sauce a base de Tahin de sesame et epices variées

 

Un blanc de poulet roti avec la peau bien grillée qui croustille sur lequel je fais généralement fondre du fromage. Ce soir c'etait du pavé d'affinois Piment/poivrons.

 

Macro:

 

22% de proteines

69% de lipides

9% de glucides

 

 

28gr de glucides dont 7gr de sucre (le concombre etant le legume le plus sucré d'aujourd'hui - 4gr de sucre pour 6gr de glucide au total pour le concombre entier)

 

Mon repas de ce midi faisait un peu plus de 400calories

Celui du soir avoisine les 900calories.

 

Bref, je ne meure pas de faim et non, je ne suis pas fatigué! :)

 

J'ai fait ma journee de 6h ce matin et ensuite je suis allé marcher 2h30 :)

 

Bref comme je vous l'ai donc dit je ne mange que le plat principal en fait soit Poisson ou viande et légumes.

 

Et encore depuis le deces de Jasper j'ai reintroduit le fromage :D

 

Avant je n'en mangeais pas non plus J'ai aussi réintroduit les fruits meme si je n'en mange pas tout le temps j'en mange quand meme.

 

Apres je rappelle que je ne me prive absolument pas, je mange naturellement comme ca et si un jour j'ai envie d'un pain au chocolat, d'une pâtisserie, de manger a la Pataterie et bien j'y vais sans me poser de question!

 

De meme si vous m'inviter a manger, je mangerai comme vous sans rechigner!

 

 

PINKU!

 

 



10/04/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres