Incarnation de l'Ennui

Que/Comment mange le Pinku??!!

 

Pour ceux qui s'inquieteraient de savoir si je mange bien (surtout depuis que j'ai perdu 5 kilos depuis Noel malgré les fetes et tout ce qu'on y mange) voici un repas typique du Pinku!!

 

Soit dit en passant je fais SCIEMMENT cette note en fin de mois car la derniere fois que je l'ai fait je venais d'avoir ma paie et donc j'ai legerement senti la reflexion venir "oui mais en debut de mois tout le monde mange bien!! mais tu manges pas comme ca tout le mois!!"

 

Et bien SI!!!! Il suffit de bien gerer son budget mais c'est possible de manger comme ca tout le mois et deux fois par jour!

 

D'ab' je mange une entree. Une salade toute simple generalement (les fins de salade de Jasper en fait :)) que j'agremente parfois de legumes comme des carottes ou des betteraves ou parfois je rajoute quelques feuilles d'endives!

 

 

Ce soir en entree j'ai mangé de la batavia avec des betteraves et quelques radis (beurre/sel)

 

Puis ensuite j'ai mangé mon plat principal!

 

 

Ce soir, Rognons avec une poelee forestiere (pomme de terre, champignon, haricots verts, carottes, brocoli)

 

Je mange une viande ou un poisson a chaque repas ainsi que des legumes!! Sauf bien sur quand j'mange des plats "plats" c'est a dire plats qui ne necessitent pas d'accompagnement comme un gratin dauphinois, un gratin de pates, ou de la brandade de morue quoi :)

 

Et enfin un dessert!

 

 

Ce soir je dois avouer que je me suis fait un petit plaisir: Fraises, creme fraiche et Miel!

 

Chez moi il n'y a pas de yaourt ou quoique ce soit, juste des fruits ou des compotes (en petite fiole type Pom'pote ce qui me permet de les manger sur la route quand je pars a la bourre au boulot)

 

Donc la c'est exceptionnel, j'ai du aller acheter un petit pot de creme fraiche (10cl) juste pour ce soir cette salade de fraises XD

 

Sinon c'est une pomme, un kiwi, une banane, bref... Des fruits quoi XD

 

J'me suis regalé!

 

Voila donc un repas typiquement pinkuesque!

 

Donc OUIIIIII je mange!!!!

 

PINKU!!



21/02/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres