Incarnation de l'Ennui

Quelques Nouvelles :)

 

Hello les gens :)

 

Quelques petites nouvelles!

 

Et bien pour l'instant ca fait deux jours que je suis en gestion rayon et ca va ca roule :)

 

Mardi j'ai super bien géré mon temps! Si bien qu'a midi je commencais a tourner en rond XD

Par chance, je quittais a 12h30 et j'suis tombé sur un client chiant :)

 

Avant de partir j'ai laissé un mot pour qu'on transmette ma commande de fromage le soir car je ne revenais pas et faut les envoyer apres 17h30!

 

Et ce matin... Apres verification... Ce n'etait pas fait!!

 

Bon... Par chance on peut faire un deuxieme envoi le lendemain avant 8h30 et comme je prenais a 8h00 j'ai eu le temps de la transmettre!

 

J'ai ensuite receptionné ma marchandise, j'ai blindé le rayon fromage mais limite ca debordait j'avais pu de place XD

 

Et pis apres, j'ai lavé un peu mon rayon charcut' mais sans plus j'avais pu vraiment le temps pis fallait que je prepare ma commande de charcuterie... En plus yavé trop de monde au rayon et le boucher n'etait pratiquement pas la puisqu'il aidait le dir' en boulangerie...

 

J'ai donc eu un mal de chien a faire ma commande!

 

le boucher m'a dit un truc style "facon tu feras ca cet apres midi"! LA TETE qu'il a fait quand j'lui ai dit que j'etais que du matin -_-

 

Il etait desespere par mes horaires!

 

J'en ai profité pour lui parler de mes problemes d'horaires pour l'inventaire et il avait l'air depité!

Va vraiment falloir trouver une solution parce que meme si je prends a 6h00 a la place de 8h00 ca sera jamais fini pour l'ouverture car TOUT le magasin est en inventaire et ya que 3 pocket (mini ordinateur qui nous sert a faire c'qu'on doit faire sur ordinateur tout en restant dans notre rayon.... style inventaire, scannage prix, etiquettes, ...)... ca va et' la baston!!

 

J'suis allé voir le directeur mardi en lui disant que j'avais un soucis justement concernant l'inventaire et il m'a regardé assez depité genre "roooh quoi ENCORE" quand je l'ai appelé pour lui dire que j'avais un probleme... Faut dire le pauv' il etait debordé, en ce moment il est de boulangerie le pauuuuuuv' XD

 

Et quand j'ai dit "oui j'ai un souci avec mes horaires de mercredi j'prends a 8h00 alors que j'suis d'inventaire" et la il me fait "et bien venez plus tot qu'est ce que vous voulez que j'vous dise.... si tous les soucis etaient comme ca" XD

 

En attendant je sais toujours pas a quelle heure j'peux venir.... car venir plus tot j'veux bien mais j'voudrais pas avoir l'air d'abuser quoi.... Parce que moi sinon j'prends a 6h00 hein XD

 

Sinon!

 

J'suis claqué mais je suis quand meme super accroc a Urban Rivals donc j'passe des heures dessus XD

 

Au niveau de mon traitement je suis dans la phase... dents qui se dechaussent et super douloureuses apres quelques aphtes.... C'qui m'enerve c'est que ma dent de lapin de devant bouge et j'ai grave peur qu'elle se casse la gueule XC~~~

 

 

J'aurai bien l'air con tiens!!

 

C'est tout!

 

 

PINKU!!



25/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres