Incarnation de l'Ennui

ToDoList!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyelec.png Booooon, sérieux.... Je suis teeeeeellement crevé que je procrastine (encore plus que d'hab' j'entends) !! Pis forcement dans une tache qui ne cesse de s'agrandir!! Ce qui me décourage encore plus quand je vois l'ampleur que ca prend!

Donc je ne ferai rien d'autre, après ma sieste, que ce qui se trouve sur ma To Do List!!!! Surtout LIRE, car la plus grosse des taches consiste a mettre mon babelio a jour donc si je continue de lire encore et encore la tache deviendra vraiment impossible a surmonter!! Pis si je m'interdis de lire forcement ca va être dur a supporter donc je vais faire ces taches super vite XD

 

* Mettre mon Babelio a jour (THE tache - 8 livres a chroniquer et j'vous parle pas des citations a recopier)

* Mettre ma section "cette semaine j'ai lu..." a jour

* Mettre la section "achat mensuel" a jour (Ben c'est que j'ai racheté 7romans mercredi... J'ai eu une bonne paie...)

* Faire mes comptes (parce que j'ai eu une grave bonne paie! Qui vous ferait marrer en fait comme n'importe qu'elle paie a 3chiffres mais pour moi c'est enooooorme!!)

* Décider si je vais chez le veto pour jasper lundi ou mercredi voir si son pompom a bien cicatriser!

* Décider si je vais chez le doc pour moi lundi ou mercredi ou jamais en fait!

* Promouvoir la tombola de pâques de Marguerite et compagnie (avant le tirage si possible)

 

Je crois que c'est tout!

 

Haaaan mais j'ai même pas donne mon avis sur le mini album de Pura que j'ai reçu a sa sortie le mois dernier et pire, j'ai même pas fait la critique du dvd du MikuPa 2013 que j'ai eu a Noel!!

 

Pfffff...

 

Pour me forcer a faire tout ca donc.... J'ai rangé le second tome de 'Seuls au Monde' en hauteur!!! Alors que je me ronge les ongles tellement je veux le lire depuis que j'ai fini le un!

 

PINKU!



05/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres