Incarnation de l'Ennui

MOUAAAAAAAH *baille baille*

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/timidou.jpg

Il est 20h30 et je viens seulement de me lever. Je ne me suis pas couché excessivement tard, je suis juste hyper crevé !!!!!

 

Trop de soucis qui jouent sur la santé…

 

En realité je devais vraiment ecrire sur ce blog et pis voila…. Ma fatigue ne se contrôle pas …

 

En vrac et a développer plus tard…

 

J’ai commencé mon nouvel emploi du temps lecture/russe/jeux video comme je me l’etais imposé…

 

J’ai lu 4 livres cette semaine, j’ai pas touché a un jeu video et aujourd’hui je voulais installer ma ps4 pour entamer assassin’s creed et pis… c’est raté.

 

Je vais en plus devoir faire mon menage avant et je sais meme pas ou l’installer… elle est grosse cette console et en plus elle chauffe donc on peut rien mettre dessus ni en dessous. J’ai demandé a JeN si on pouvait la mettre debout et il m’a dit oui mais que fallait des pieds speciaux… que jles ai pas alors bon…

 

Faut aussi que j’fasse la critique de la BIG parce que la j’vais finir par recevoir celle de fevrier que j’aurai pas encore fait la critique de celle de janvier LOL

 

Sinon j’ai une grande nouvelle a vous apprendre mais ca meriterait presque un article a lui… ca fait deux semaines que ca se goupille alors j’voulais pas trop en parler avant mais disons que c’est ma derniere semaine en tant que BTHQ ‘bouche trou hautement qualifié’ comme dirait mon directeur (oui oui c’est comme ca qu’il m’a dit alors voyez que quand j’vous dis qu’on est considere comme de la merde)

 

Bref je change de boulot mais en restant dans la meme enseigne… je change de magasin et on m’a filé un poste ou j’ai franchement pas interet a me planter en tout cas c’est un vrai challenge !!!

 

J’vous expliquerai ca plus tard !

 

Sauf que j’ai peur qu’on me banane donc je vais attendre de commencer ce poste avant d’en dire davantage ou j’dirai que la moitié…

 

En tout cas ca a negocier sec pour assurer au maxi mes arrieres donc du coup ca a repoussé la date de la ‘mutation’ mais voila… bref je vous en dirai plus pas d’inquietude !

 

Sinon j’me suis encore pété l’air con en allant me chercher une carte de bus -_-

 

Oui oui faut vraiment que j’vous raconte mais ca fait partie de ce changement de poste mais c’etait vraiment tres tres drole quand meme, meme si agacant d’un certain point.

 

Bon voila pitete que je raconterai tout ca demain.

 

Sur ce je vais faire le menage, me laver et brancher ma console.

 

 

Matez moi ca comme c’est beau O_O

 

J’vais y jouer en co-op avec JeN faut juste que j’trouve une clef internet XD

 

Et j’dois dire que n’ayant pas revu ma voisine depuis le fameux café j’vais pitete pas frapper chez elle JUSTE pour sa clef non ??!! XD

 

Va falloir la jouer subtil XD

 

 

Regardez en mode gameplay comme c’est beauuuuuu…

Et donc heu les perso avec des zigouigoui au dessus ce sont d’autres joueurs XD

 

Ca va et’ coooool !!! TROP HATE O_O

 

Subtile on a dit

 

Ca va et’ duuur XD

 

PINKU !!



01/02/2015
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres