Incarnation de l'Ennui

RAAAAAAH ces gens m'enervent!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cavala.jpg
Vous savez ces gens qui savent mieux que vous. 

 

Pas les gens plus cultivés que moi, ca je m'en fiche, au contraire ca me stimule intellectuellement mais CEUX qui savent mieux que toi quelque chose qui TE TOUCHE PERSONNELLEMENT ou ceux qui te regardent comme si t'etais un con alors que ce sont eux les cons parce que ce qu''ils disent est ridicule tant ils s'entêtent.

 

Généralement ces gens la j'les envoie peter ce qui me vaut une belle reputation d'hautain ou de sale gosse, ou de personne pas aimable.

 

Mais je m'en fouuuuut!

 

Parce que ces gens m'enervent.

 

En ce moment c'est ma voisine. Alors elle, elle en tient une couche et elle m'insupporte au possible!

 

Du style elle m'a soutenu corps et ame que j'avais changé mon canapé… De quoi j'me mele surtout que je n'ai absolument pas changé de canapé. J'ai donc fini par lui fermer la porte au nez en l'envoyant 'se faire foutre'.

 

Un autre jour alors que je m'en allais, elle sort de chez elle et m'appelle de l'etage parce que moi j'etais déjà arrivé en bas.

 

La elle me dit 'ah tu fais le menage' alors je lui reponds non et la elle me sort un gros 'MENTEUR!! Je t'entends tu fais le menage' je suis remonté au milieu de l'escalier pour lui gueuler dessus que je savais encore ce que je faisais de ma vie et que je ne faisais pas le menage!! Et qu'elle me foutait en retard (c'était le jour ou on allait faire le cosplay Marshall Lee / Fiona)

 

Et elle insiste en plus le pire! Pour me dire qu'en plus a chaque fois qu'elle veut me parler elle me 'met en retard' alors la chu parti en "'cahuètes". je ne sais plus trop ce que je lui ai dit mais BREF!

 

Ca tenait du fait que forcement qu'elle me foutait tout le temps en retard puisqu'elle passait sa vie l'oreille collée au mur pour sortir au moment ou je sortais de chez moi et que généralement quand on sort de chez soi c'est qu'on a quelque chose a faire d'autre que d'epier les gens parce qu'on sait pas quoi faire de ses journées.

 

Et puis il y a eu ce client il y a deux jours.

 

Le gars me demande si j'fais du pain d'épeautre .

 

Sur le coups je le fais repeter parce que je ne m'attendais pas a cette question donc j'ai cru avoir mal compris et la je le vois se grandir style "Ahah il sait pas ce que c'est je suis trop intelligent!!!" il me repete la question alors je lui dis que non mais qu'il pouvait toujours essayer de voir au rayon bio car on y vend des pavés de pains spéciaux (type pain de son, seigle, etc, …)

 

Et la il me dit "non c'est pas du bio c'est de l'epeautre c'est pas du bio l'epeautre' (O_o WTF??!!) alors je lui repete de se rendre au rayon bio en lui disant que je sais bien ce qu'est l'epeautre et qu'il trouvera surement ce qu'il veut dans ce rayon et la il me retorque que 'nooon c'est pas bio l'epeautre c'est blablabla' avec un air genre 'je suis plus intelligent que toi' il etale sa science alors je l'ai envoyé pété en lui disant que si c'était pour ne pas ecouter les conseils des gens il avait qu'a se contenter de partir les mains vides et j'ai continué mon boulot.

 

Il est parti en insistant qu'il voulait du pain d'epeautre et pas du pain bio… Avec un air de mieux savoir que toi alors qu'a la manière de parler j'avais l'impression qu'il croyait que le pain BIO c'était un pain avec l'ingredient BIO que le BIO était un ingredient comme le seigle ou une graine ou je sais quoi…. WTF? Il m'a enervé ce guignol en plus!

 

Du coup chu allé au rayon bio en priant pour y trouver du pain d'epeautre parce que je n'etais pas certain d'en trouver, je savais juste qu'on vendait des pains spéciaux bio. Et la miracle!!

 

 

Je m'en empare, regarde le prix et je pars a la recherche du gros con qui était aux caisses….

 

J'lui fout sous le nez en arrivant par derriere ce qui le fait sursauter et je lui dis "Voici pour vous" tout bien aimable, je l'ai eu au rayon BIO! Et la il me ressort "C'est du pain d'epeautre pas du pain bio que je cherche" ( …. … … … J'vous ai dit que j'avais buggé a un moment?) alors je souligne le mot EPEAUTRE du doigt  sur le paquet en le lisant a haute voix style comme pour un enfant et j'le mets dans son caddie (je crois je l'ai légèrement lancé…) en disant le prix et en me barrant l'air de rien "Bonne journee Monsieur"

 

 

 

 

tenor.gif

 

 

Ouais je sais c'est pas pro mais …. Ces gens m'enervent….

 

 

PINKU!

 

 



24/08/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres