Incarnation de l'Ennui

Remise en Forme.....

 

 

… Ou les choreo de la honte XD

 

 

 

En ce moment, je suis en pleine retro 2016... En fait je refais toutes les choreo apprises en 2016 pour voir mon evolution

 

 

 

Mais j'ai plein d'idees de challenge comme ca pour me changer les idees et j'ai repensé au 'lot' de caricatures de ShiChibi que j'ai posté dans les photos et me disant ca serait sympa de refaire toutes les choreo correspondant a chacune des caricatures… Mais en fait en fouillant je me suis rendu compte que certaines videos n'etaient pas postées sur Youtube

 

bon la plupart sont des cover donc il suffirait de poster la video originale et pas la cover mais ca n'aurait pu d'interet pour comparer avec le dessin XD

 

Tant pis...

 

Je vous rappelle quand meme que plus bas j'ai posté Batsu game qui correspond a la premiere caricature…. BREF!

 

Donc j'ai repensé au cardio rigolo!

 

J'me suis dit qu'une fois par semaine, voire meme debut de semaine, je posterai une choreo parmi mes choreo de cardio rigolo.

 

Ce sont des choreo débiles au possibles et super faciles qui me servent a m'echauffer ou faire du cardio a la maison sans m'emmerder devant les clip vulgaires d'nrj12 XD

 

Donc voila...

 

Bon je vais créer une categorie cardio rigolo!! GOOOO

 

 

PINKU!



19/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres