Incarnation de l'Ennui

RESOLUTIONS!!

 

Les resolutions sont faites pour ne pas etre tenues mais je n'ai trouve que ca comme titre!

 

Sauf que la vraiment il faut que je fasse quelque chose car je ne fais que des conneries!

 

Donc a partir de demain:

 

1/ Je mange correctement! C'est a dire petit dejeuner,  repas midi et soir!!! Parce que la depuis une semaine je grignotte le matin (un chocolat froid, deux tranches de pain de mie), j'vais bosser, je rentre je ne mange pas, et le soir je mange... De la merde!

 

Aujourd'hui mon repas s'est resumé a 3 tablettes de chocolat!!!!

 

J'crains l'pire! moi qui supporte pas le sucre...

 

2/ J'arrete Urban Rivals! Pas completement parce que bon.... mais il faut que j'y joue raisonnablement!! Ca va etre dur!!!

 

Facon j'ai bientot fini les missions solo donc j'vais pas tarder a arreter puisque j'ose pas jouer avec les vrais joueurs du site... Non mais ma timidité atteint meme le monde virtuel ca devient grave!! Vraiment quelqu'un voudrait bien s'inscrire pour jouer avec moi??? S'il vous plait??? é_è

 

3/ Si mon coeur va mieux la semaine prochaine, je reprends le sport!

 

Demain MENAGE, (un peu de) REPASSAGE!!

 

Urban Lives QU'UN PEU le soir!!

 

Et trois repas corrects!

 

PINKU!!

 



29/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres