Incarnation de l'Ennui

[review] Joumyaku - Plastic Tree (PV Complet)

 

 

Depuis Nega To Posi, j'ai toujours cette sensation etrange de les detester autant que je les aime.

 

Je regrette tellement ce vieux Plastic Tree pourri mais aux paroles sublimes! Ce Plastic Tree aux arriere gout de radiohead/the cure qui pouvait me mettre dans des etats pas possible...

 

J'les deteste tellement de faire d'la merde, on croirait qu'ils s'obligent a sortir plein d'albums tous les ans. Zon peur de quoi? qu'on les oublie? Qu'on les deteste! Mais c'est en sortant des bouzes qu'on vous deteste!

 

Des single comme celui-ci yen a a foison! J'en peux puuuuuuuuuuuuuuu!!!

 

JE N'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUS!!!!!

 

Pourtant, Dieu sait que j'les aime depuis tout c'temps! Mais comment j'peux defendre ce groupe s'ils font rien pour qu'on puisse les aimer en les decouvrant ajd'hui??!!

 

FUCK!!! J'les fait decouvrir avec leurs albums de 15 ans d'age pour qu'on daigne s'interesser un tout petit peu a eux!!! Tu parles d'une credibilité!!!!

 

Enfermez vous dans un studio, travaillez 5ans si vous voulez mais sortez, je vous en prie, une merveille comme vous l'avez fait en 2007... Ou meme un Chandelier, ouais meme un Chandelier ca suffirai a ranimer la flamme...

 

Mais la vraiment, ...

 

Meme si j'en pleurerai SEPAREZ VOUS si vous n'pouvez plus faire rever les gens!

 

C'est pas possible un tel gachi!

 

Pfff... Bon les paroles encore... Mais qui prendrai la peine de traduire...

PINKU!



27/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres