Incarnation de l'Ennui

[review] Mikuppa Sapporo Live 2011

 

Fuck, je viens de le regarder. je creve d'envie de l'avoir mais bon... Rien pendant deux ans ca va etre loooong!

 

Serieux, j'ai pas trop accroché la tracklist mais par contre la technique comment c'est bien meilleur!!

 

Les hologrammes sont moins 'transparents' que dans le 39's giving day (dont la critique est ** ICI ** ), on a vraiment l'impression de pouvoir les toucher et puis plus de costumes, d'effets, de decors et aussi d'expressions de visages!!

 

Non franchement ce live c'est de la boulette :p

 

Bon j'ai un peu galeré a le regarder sur Youtube entre les videos effacées pour droits d'auteur et mes deux barres de reseau mais ca valait quand meme le coup!

 

Pas assez de Luka a mon gout mais c'est pas grave tant pis...

 

Yavé quand meme "Aku no Musume" et rien que pour le rire de Rin au debut ca valait le coup!!

 

Voila!

 

 

Aku no Musume (la fille du diable)

(l'histoire d'une princesse qui dirige son royaume avec poigne et le ruine juste pour avoir de belles robes et tout et fini guillotinée apres la revolte du peuple :p)

 

Servant of Evil (Le serviteur du diable)

Juste pour avoir la suite, c'est la vie du servant de la princesse du dessus qui a la fin echange sa place avec la princesse (comme ils sont jumeau) et se fait guillotiner a sa place... J'aime pas la chanson mais j'aime bien le live avec le bruit de la lame qui tombe MOUARF! Chlack! :p

 

PINKU!



27/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres