Incarnation de l'Ennui

[review] Smell like Teen Spirit - One OK Rock! (cover)

 

 

Au faiiit!!! J'ai completement oublié de vous parler de cette reprise!

 

Il y a quelques mois j'apprenais la sortie prochaine de "nevermind tribute" un album ou des groupes japonais allaient reprendre du Nirvana!

 

J'm'attendais au pire et j'ai regardé la track list et je vois "one ok rock - smell like teen spirit"

 

Chanson culte + groupe coupe de coeur que je suis de pres (mais ca va etre dur de detroner radiohead et plastic tree dans mon coeur)

 

Bref!

 

La j'me suis dit "houla ca va etre bon, un eargasm de prevu"!

 

Mais...

 

Debandade mes amis!!!

 

Cette Cover est MAUVAISE!!

 

Attention, quand j'dis mauvaise! C'est ni par la qualité d'la musique, du chant, d'l'accent... non... En fait c'est juste qu'elle est trop bien reprise!

 

C'est etrange de dire ca mais cette cover est justement trop PROPRE!

 

Pas un faux pas, une bonne voix!

 

Bref, c'est trop japonais, trop bon eleve!

 

Resultat! D'un groupe grunge qui te soulevait les tripes tu te retrouves a ecouter un groupe de rock qui souleve juste les foules de midinettes!

 

Et pourtant pour avoir tous les album de One OK Rock j'peux vous dire que Taka peut vous prendre aux tripes, il peut aussi cracher son texte comme un metalleux!

 

Taka POUVAIT LARGEMENT faire du Nirvana...

 

Je sais pas ca doit etre des relent de Johnny's mais la franchement j'suis grave decu!

 

Par contre Man with a Mission a fait une bonne cover de Lithium que... J'ai rien a dire!! (en passant zon aussi fait une cover de Smell like teen spirit qu'elle est bonne et bien meilleure que celle de Lithium!)

 

En fait, j'überkiffe Man with a Mission!! Vivement c't'été j'te dis moi!! *interet de sortir la minerve*

 

(Cover) Smell Like teen Spirit - Man with a Mission

 

(COVER) LITHIUM - Man with a Mission

 

PINKU!!

 



10/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres