Incarnation de l'Ennui

Rohololololo!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/boudingamin.jpg

Il était prevu aujourd’hui que je fasse ma lessive, que je n’ai pas faite ce week end. Que je trie mes photos et les poste enfin ! Que j’ecrive un article aussi. Que je fasse mes courses, un peu de russe, du menage, …

 

Bref j’avais tout un tas de choses a faire…

 

Je suis rentré du travail. Je me suis reposé un peu et je suis allé faire mes courses, je les ai rangé, j’ai mangé et voila il est l’heure qu’il est et donc je n’aurai pas le temps de faire autre chose…

 

Juste ma vaisselle, un peu de menage, ma douche et je prepare ma prod pour demain, …

 

Buh !

 

Sérieux, j’arrive pas a gerer mon temps. J’ai l’impression que tout passe vraiment trop vite !

 

Pourtant, ajd’hui je me suis interdit toutes distractions, persuadé  que c’etait ca qui faisait que j’arrivais a rien mais en fait pas du tout… Chu juste dans une faille spatio-temporelle, tout va trop vite la ou je suis !

 

Demain du coup !!

 

PINKU !



05/05/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres