Incarnation de l'Ennui

Serieux....

 Moitié de l'article disparu...

 

 https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/foreveralone.jpg
Ya un truc qui cloche chez moi depuis ma grippe... Limite c'est flippant.

 

Je vais pas bien du tout. Le pire c'est que j'en ai conscience c'est comme si yavé deux moi.

 

J'veux dire quand on deprime, on deprime quoi mais moi la c'est comme si yavé une partie de moi qui deprimait et l'autre qui allait bien.

 

Genre bon j'ai repris le sport et la danse et pis ben je fais genre du sport pis d'un seul coup ca fait genre 'non mais j'vois pas pourquoi tu t'casses le cul! Tu vois bien qu'au bout de deux ans ya aucun resultat... Te fatigue pas' et l'autre qui fait 'OSEF j'fais ca juste pour me detendre'

 

Ou genre je danse et la ca fait genre 'Fuck mais t'as juste l'air ridicule de faire ca tout seul comme un con dans ta salle de bain' et l'autre partie qui dit 'mais ferme ta gueule j'fais ca pour m'amuser'

 

Bon aussi c'est parce que j'vois bien que tout le monde s'en fout.

 

En fait, du coup j'suis vachement instable émotionnellement depuis ma grippe... Je comprends pas.

 

Pis aussi.... Le nouveau concept au boulot, il est cool mais sérieux je suis mais absolument pas. Impossible avec mon amenagement d'horaires.

 

Controle d'hygiene aujourd'hui, en plus,  j'me suis fait mais defoncer sa 'rem'.... Enfin, niveau hygiene c'etait bon hein j'vous rassure. Enfin MOI je sais que c'est bon mais j'remplie jamais la paperasse donc niveau paperasse c'est grave la loose.

 

Pas l'temps bordel de merde!!! Et encore moins avec le nouveau concept!!!

 

Tous les jours je quitte minimum une heure apres l'heure prevue parfois trois heures apres!!!

 

J'fais malaises sur malaises et on m'casse les bonbons parce que j'pese pas mon pain???!!!

 

mAis va t'faire foutre!!!! PUTAIN!!!!

 

Si t'arrive a m'dire a quel moment entre 6 et 11h j'aurais potentiellement le temps de peser chaque putain de baguettes que j'fais cuire j'le ferai!!!! CONNARD!!!

 

Et arretez avec cette fucking excuse du 'ca prend 5minutes'. Allez tous vous faire enculer!! A force de faire des putain de truc qui prennent 5min j'finis par faire des semaines de 35h alors que physiquement au bout de 20 je suis deja HS!

 

Et CHU MEME PAS PAYÉ pour ces heures!

 

Alors vot' poids du pain vous vous le fourrez bien profond dans l'rectum juuuusqu'a la luette!!!!!!

 

CA FAIT DU BIEN!!!

 

Pinku!



03/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres