Incarnation de l'Ennui

Stuff à faire!

 

Oui les vacances moi c'est un peu "vas comme je te pousse"...

 

Si bien que je vais finir par lister les trucs que j'ai a faire sinon.... Et je ne suis pas vraiment sur que ca m'aidera a quelque chose. Je suis un vrai procrastinateur! Pour vous dire j'ai bien mis presqu'un an a deballer mes cartons apres mon demenagement et 5 mois a m'acheter un lit, j'dormais par terre et comme ca ne me genait pas outre mesure... Bref...

 

Bon IRL:

* Courses (la ca urge il est deja tard)

* passer a la pharmacie, j'ai une migraine de merde (oui l'ordi c'est pas le meilleur des remedes)

* Passer la serpillere chez moi (hier j'ai fait tout mon menage yapu que ca a faire)

* Aller chercher mon courrier (ya pitete mes impots locaux quand meme faudrait que je m'inquiete quand meme) (j'ai pas de boite aux lettres hein si vous vous demandez le purquoi de cette tache) -au cube-

* Reporté mes deux nouveaux livres dans mon cahier de lecture!

* faire mes comptes!!!! (ca c'est tres tres important parce que la je depense dans le vide)

 

Web:

* Trad' de Thank You d'Alanis Morisset pour Mystery

* Un extrait des contes macabres d'EAPoe pour Moko

* Definition de la fée de je ne sais plus quel signe astro pour je ne sais plus qui d'ailleurs (j'irai jeter un oeil sur netlog, c'est la haut qu'a ete prise la commande lol)

* Resumé des deux nouveaux livres que j'me suis acheté!

 

J'pense que c'est tout mais c'est deja bien!

 

Bon allez vite fait: douche, courses, pharmacie!!

 

PINKU!!



10/11/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres