Incarnation de l'Ennui

Suiminyaku - Plastic Tree

 


 

02h08

Fenetre de verre
Couche reflechissante
Souffle coupé
Insomniaque
Eau fraiche
Un somnifere
Coule dans mes veines

02h40

Mon coeur devient une muqueuse hypersensible
La nuit etend son manteau de tenebres

Parce que je vais bientot disparaitre dans ce reve inébranlable
Je suis etourdi et aveuglé, mais je te conduirai tout au long
Nous deux dans un jardin verdoyant dans la nuit noire

Cellules immunitaires sans cesse douloureuses,
J'ai besoins de mettre fin a ces illusions,
Mes yeux fixent sans cesse le plafond

03h10

Parce que je vais bientot etre happé par ce songe inébranlable
Etourdi et aveuglé, mais je te conduirai tout au long
Toi et moi dans un jardin verdoyant dans la nuit noire

Parce que je vais bientot disparaitre dans ce reve inébranlable
Je suis etourdi et je ne vois rien, mais je te conduirai tout du long
Les ombres de a lune
Et l'herbe dansante
Nous purifient
Toi et moi comme une vague

Nous deux dans un champs verdoyant dans la nuit noire

 

-----

 

C'etait la bonne epoque ou Ryutaro etait depressif suicidaire et surtout carburait a la coc'

C'est horrible a dire mais c'etait la bonne epoque ...




15/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres