Incarnation de l'Ennui

Tag Tag Tag

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpg
J'ai été tagué par Marine (Boogyland & Co dans les liens :))

 

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

 

Je suis toujours En train de gigoter dans tous les sens alors ... Pis comme Ya  REMOKON  en fond ca l'fait :D (ne clikez pas ca reste dans la tête)

 

93216679.png
Et je suis fier d'arborer ce superbe logo parce que j'suis un mal aimé, j'suis jamais tagué buhbuhbuh :(

 

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.

 

Et bien merci a toi. J'adore ton blog et surtout tes deux pitits monstres:  Boog la citrouille et le beau Poupou et sa poupoumobile!! Voila.... Après heu.... Ben je pense que c'est tout! Surtout que tu lis jamais ce blog j'suis sur looooooool

 Donc ce mot ne sert a rien!!!

 

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

 

 Le problème c'est que j'lis plus de blog que je n'ai de lecteurs.... J'en ai deux trois qui se battent en truelle pour les commentaires et en plus ils ont même pas de blog eux-même et quant aux blog que je suis.... ils ne me lisent pas en retour donc.... Et J'vois pas Cristophe faire ca loooooooool (mais vous pouvez lire son blog même tous les blogs de mes liens!!!)

MiChi, si tu passes par la... Ouais ouais regarde pas derrière toi c'est bien a toi que je parle!! Je sais que tu lis ce blog entre deux clip de K/J Pop :p

Li-Lou (et ses lapins libres) , aussi, a la rigueur :)

Je vais quand même pas embêter La jolie Demoiselle Bonbon, Estelle avec mes bêtises...

 

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

 

Pis quoi encore???

 

5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

Heureusement!

 

PINKU!!



23/03/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres