Incarnation de l'Ennui

TefuTefu - Plastic Tree

 

 

 

J'ai de nouveau fait ce reve, un papillon dans les profondeurs de la nuit, cette image de toi qui disparait et renonce


Une farce dans le lointain, le croissant moqueur de la lune, je suis bien incapable de me souvenir de ce sort qui s'est échappé discretement

 

Dans le silence, une larme prévisible
Enveloppant des débris dans l'epoque brisée de l'innocence

 

Kururi Kururi, tournant en rond, je ne cesse de me perdre en pourchassant ces battements d'ailes
Kiriri kiriri, tel un grincement de pendule, c'est une tristesse que j'ai toujours haïe

 

Je seme de mauvaises graines, prétendant ne savoir quelle fleur en jaillira mais ma voix n'est que mensonges
Je ne sais comment, j'ai été englouti, mon esprit est arraché, se prolongeant en racines transparentes jusqu'au jour ou je me réveille

 

Si je ne peux revenir à tout ce que j'ai perdu
Je resterai prisonnier de ces feuilles entremelées

 

Kurari, Kurari, ma vue est faussée, et je cours apres des choses que je ne peux voir
Harari Harari, les pétales tombent un a un, troublant la surface de l'eau
Kururi Kururi, tracant un cercle, je ne cesse de m'égarer en poursuivant ce battement d'ailes
Kiriri kiriri, tel un grincement de balancier, c'est une tristesse que j'ai toujours detestée

 

Kurari, Kurari, ma vue est troublée, et je pourchasse des choses que je ne peux voir
Harari Harari, les pétales tombent un a un, troublant la surface de l'eau
Kururi Kururi, tournant en rond, je ne cesse de perdre mon chemin en poursuivant ce battement d'ailes
Kiriri kiriri, tel le grincement d'une pendule, c'est une tristesse que j'ai toujours detestée

 

Une tristesse que...

 

-----

 

LE petit joyaux de l'album ink! *frissonne* 

 



07/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres