Incarnation de l'Ennui

The Artist!

 

NOOOOOOOOOOOON je n'irai pas voir ce fucking film!!!

 

Pour plusieurs raison!

 

J'en ai marre de voir la tronche de Dujardin partout il commence a me sortir par les trous de nez, j'aime pas tout le tapage autour de ce film!

 

Alors certains vont me dire "ouais c'est parce que t'es jeune les films en noir et blanc..."

 

WTF? J'adore les films en noir et blanc!!! Les films muets!! J'vous rappelle quand meme que je suis un grand fan de Lillian Gish! (et meme des actrices des films muets en general yaka surfer sur mon TUMBLR pour s'en rendre compte)

 

Mais justement je pense que ce qui fait le succes de ce film c'est justement d'eveiller en certains la nostalgie des films muets/noir et blanc... Le probleme etant que moi je n'arrete pas d'en mater!

 

Dernierement j'ai encore regardé Broken Blossom (j'y peux rien j'adore ce film)... Alors en fait rien ne fera renaitre la nostalgie des films noir et blanc et muet chez moi...

 

Alors j'dis pas que j'le verrai jamais mais j'me deplacerai pas pour payer 10euros une place de ciné pour un film que j'ai l'impression d'avoir vu des dizaines de fois tellement on en parle!

 

C'est comme Harry potter! Avant meme d'avoir lu les bouquins je connaissais toute l'histoire, les retournements de situation, le destin de tous les perso parce que tout l'monde n'arretait pas d'en parler!

 

Alors s'il vous plait...

 

Lachez moi les bask' avec ce film!!

 

non j'regarde pas C dans l'air...<.< fufufu

PINKU!



28/02/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres