Incarnation de l'Ennui

ToDoList!!!!

 MISE A JOUR: Taches effectuees en ROUGE! J'm'en sors pas si mal... Mais j'ai rien a me mettre XD

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ronflette.jpg
Je suis tres TRES fatigué en ce moment, le temps, surplus de sport... je ne sais pas...

 

Je ne mange pas assez, ca c'est sur! Je suis allé chez le medecin la semaine derniere et je suis descendu a 59kilos... Pour 176cm ca fait peu...

 

Pas dramatique mais peu.

 

Apres je trouve que je suis foutu differemment. J'ai peut etre simplement seché pour l'instant.

 

Avant hier j'ai enchainé les crises de dodo. L'horreur... J'ai fini par me coucher a 19h et pareil hier...

 

J'ai fini par prendre mn traitement pour pouvoir faire mon menage mais je me suis ecroulé en fin d'apres midi.

 

Bref...

 

Chu KO!

 

J'ai donc une grosse prise de sang complete a faire parce que je sens bien quE cA va au dela de la maladie elle meme.

 

Sur ce...

 

La fatigue a tendance a aggraver mon pire defaut donc je suis obligé de repartir sur une liste de choses a faire sinon je ne m'en sortirai pas.

 

Ce defaut fat rire mais je peux vous dire que ce n'est franchement pas facile a vivre VRAIMENT! Car quand ca toucbe des petites taches pas graves ca va mais des que ca s'attaque a des choses comme des papiers administratifs et tout... J'peux vous dire que vous etes vite dans la merde!

 

Donc:

 

* Trier mon armoire et donner les fringues que je ne mets plus aux necessiteux

* Repondre a M. qui m'a envoyé un mail il y a plus d.un mois voire meme deux en fait

* Repondre a A. aussi XD (tout pareil que M. XD)

* Repassage car tous mes fringues de beau temps sont dans le panier (ben vi depuis l'annee derniere du coup XD)

* Mettre mon cahier d'achats litteraires a jour

* Passer chez France Loisirs pour mon achat saisonnier

* Cheque a poser!!!!! (en plus la banque est a coté de France Loisirs)

* Aller chez le veto acheter du cunipic dental pour Jasper

* Compter Bakchich

* Voir chez mon logeur qui s'occupe de moi en matiere de gaz car mon chauffe eau va lacher!! Il fuit de partout depuis hier!!

* Prise de sang (chercher un labo)

 

Voili voilou!!!!

 

Sur ce...

 

 

SPORT!!!!

 

POuR lEs cUrIeuX BaKCHICh eSt uNe TiReLiRe Cochon a l'entree de mon appart' ou je mets le restant de mon budget courses ou la petite monnaie dedans. Plein je le compte et je vais deposer l'argent a la banque. Je m'achete ensuite un petit quelque chose avec :D

 

FAiTeS quE ca sOit paS enCoRe du pIlAteS!!!!!!

 

PINKU!!



06/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres