Incarnation de l'Ennui

TOMBOLA DE PAQUES!!

 

Comme tous les ans en période de Noel et de Pâques, l'association Marguerite et Compagnie qui travaille a la protection et reconnaissance des lapins de compagnie organise une tombola!!

 

Du 1er au 20 avril une tombola dont les recettes seront entièrement reversées au profit des lapins abandonnés (1/2 Marguerite & Cie, 1/4 SPCA Montréal, 1/4 Au bazar des NAC) est donc organisée cette année encore.

 

Les lots ont été réalisés ou offerts par les bénévoles et adhérents de l'association. Pour participer, rien de plus simple, il suffit d’acheter un "ticket" selon les modalités fixées en clikant sur le lien ci-dessous. Le prix d’un ticket est fixé à 1 euro!!!

 

=====>>>>TOMBOLA PAQUES<<<<=====

 

Je tiens a rappeler que j'ai moi-même gagne une jolie Toutenlaine lors d'une tombola de pâques!! Les bénévoles et adhérents font un sacré boulot, les lots sont vraiment sympas et vous sauvez des lapins!

 

Surtout qu'en période de pâques, beaucoup de parents ont ' la bonne ' idée d'offrir des lapins a leurs enfants.... Lapins que généralement l'association recueille 6mois plus tard parce que 'méchant, sale, bruyant, puant, mordant,...'

 

Faites en sorte que l'association puisse mener son action a bien et faire comprendre a ces gens qu'un lapin s'élève comme un chat et non comme une souris, confiné dans une cage ou il ne peut s'épanouir!!

 

Si vous en doutez... Clikez sur le lien 'Jasper', mon lapin n'est pas exceptionnel! ILS SONT TOUS AINSI voir même plus car.... je ne lui offre encore pas tout ce dont il a besoin .... mais voila.... vous pouvez aussi cliker sur les liens 'la dure vie du lapin urbain' ou 'Li-Lou lapins libres', 'BoogyLand & Co' ou encore taper 'Plopp the Bunny' dans un moteur de recherche et vous rendre compte que Jasper n'a rien d'extraordinaire (comme on le pense beaucoup dans mon entourage), les lapins sont des êtres tres intelligents, propres et affectueux! Ils s'élèvent facilement et sans cage! Et ils sentent BONS!!! (je passe ma vie le nez plongé dans les poils de Jasper XD)

 

Merci de les aider a faire évoluer la vision qu'ont les gens des lapins!

 

Qu'ils deviennent de "vrais" animaux de compagnie!

 

Merci a vous!!

 

Voila!!

 

Et... Non, j'ai pas honte de parler de ca en plein Sidaction!

PINKU!!



05/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres