Incarnation de l'Ennui

[trad] Spooky - Plastic Tree

 

 

 

Quand je m'habille de mensonges,
Je m'écarte du chemin,
A la poursuite du son de tes pas
J'en perds de vue les etoiles
Si je pouvais les dissiper
Mon savoir serait plus grand
Viens par ici, demon aux yeux bandés

Regarde,
Mon coeur tremble toujours
Regarde,
viens, viens

Il n'y a aucune raison a ca
Le silence est desagreable
Ces etincelles qui se sont dispersées
Une tronconneuse nettoyée
Avec toutes ces choses que j'ai jeté, Suis-je en train de me detruire?
Un sifflement tel une chimere

Regarde,
Mon coeur tremble toujours
Regarde,
Viens, viens

Regarde,
Mon coeur tremble encore
Regarde
Viens, viens
Hey!
J'ai grandi etourdi par tant de paillettes
Qui sont comme une sorte
de mensonge que je porte, que je porte.




10/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres