Incarnation de l'Ennui

[trad] Lullaby - The Cure

 

 

J'observe quelque chose commencant par S...

Sur des jambes en sucre d'orge l'homme araignée arrive
Doucement a travers l'ombre du soleil couchant
Dérobant par dela la fenetre les paisibles defunts
Cherchant la victime tremblante dans son lit
Decouvrant la peur dans cette tenebreuse rencontre et soudainement!
Un mouvement dans le coin de la chambre!
Et il n'y a rien que je puisse faire
Quand je realise avec effroi
Que l'homme araignee m'aura pour diner ce soir!

Silencieusement il rit et secoue la tete
Rampant plus pres maintenant
Plus pres du pied du lit
Et plus doucement qu'une ombre et plus rapide que les mouches
Ses bras m'enlassent et sa langue dans mes yeux
"Sois calme et silencieux maintenant mon tendre enfant
Ne lutte pas ainsi ou je t'aimerai encore plus
Il est de toute facon trop tard pour t'enfuir ou allumer la lumiere
L'homme araignee t'as pour diner ce soir"

Et je me sens comme dévoré
Par un milliard de cavités frissonnantes et poilues
Et je sais qu'au matin je me reveillerai
Tremblant de froid
et l'homme araignee est toujours affamé

"Viens dans mon boudoir" dit l'araigné a la mouche... "j'ai quelque chose..."

---

Pour Mystery-Train comme promis =^_^=
Et puis vous avez un apercu de mes nuits lorsque je ne suis pas sous traitement... Apres on se demande pourquoi je deteste aller me coucher...



05/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres