Incarnation de l'Ennui

[trad] PinkSpider - hide with Spread Beaver

 

 

Tu t'enveloppes d'une toile de mensonges,
Tu penses que ton petit monde est tout,
Blessant tout ce qui s'en approche
Tu penses que la terre est plate

C'est ma limite, je ne peux aller plus loin...

Tu l'as dit... C'est aussi un mensonge
Tu sembles si triste qu'un oiseau de paradis est venu a ta rencontre

"Obtiens des ailes de papillons et rejoins moi
Ici, tout est comme tu l'imagines"

Pinkspider, je veux y aller
Pinkspider je veux des ailes

Ignorant le plaidoyer de ce papillon piege dans ta toile
Tu regardes le ciel

"Je blesse non pas parce que je hais
Mais parce que je n'ai pas d'aile, et le ciel est trop haut"

"Vas, utilise mes ailes, spider
Tu n'as aucune idee de la douleur qu'engendre un vol eternel, mais tu le realiseras peut-etre un jour
Tu ne pourras que voler dans la main de quelqu'un
Et tu appeleras ca "la liberté""

Incapable de voler correctement avec ses ailes factices
Tu tomberas du ciel, tete la premiere

Pinkspider ce n'est pas bien
Pinspider mais je peux voir le ciel
Pinkspider j'ai echoué
Pinkspider je veux des ailes

Au dela du ciel, a peine visible
Des oiseaux rejoignent le sud

Je vais voler une fois de plus avec mes propres ailes, apres avoir dechiré cette toile
Des que ce nuage s'estompera

Pinkspider le ciel t'appelle
Pinkspider, Pinkspider

Un nuage rose flotte dans le ciel


                                                         to be continued....

----

Cette chanson est a l'origine de mon surnom :)

 



02/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres