Incarnation de l'Ennui

(Trad) Tokyo Teddy Bear - Len Kagamine Version (VOCALOID)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maman, Papa, Desolée pour tout

Mes genoux tremblent et je suce mon pouce

Grand Frere, Grande Sœur, A plus tard

J'ai ecrasé le talon de mes chaussures usées

 

Je me fais un modele aux mesures pretentieuses

Peu importe le resultat, du moment que je change

'Je veux etre aimé', ces mots s'échappent de ma bouche

Il me faudrait de meilleurs ciseaux pour decouper mon visage

 

Va, ecoute ces paroles parfaitement sublimes

Je n'ai besoin de rien, sauf de quelques neurones

Why not? I don't know!

Ce que te reserve l'avenir, les blessures des jours a venir...

Debarasse toi de tout ca

Et comble le vide derriere tes coutures

 

Les gars, Adieu

Professeurs, portez vous bien

Je bave sur les battements de mon coeur

Mais que voit-on vraiment?

Juste, un imbécile

 

Mais que voit-on vraiment?

Juste, un imbécile

 

NON! Ce n'est toujours pas assez!

Il me faudrait une plus grande machine a coudre

Pour y empaler mon coeur

 

Va, ecoute ces paroles parfaitement sublimes

Je n'ai besoin de rien, sauf de quelques neurones

Why not? I don't know!

Ce que te reserve l'avenir, les blessures des jours a venir...

Debarasse toi de tout ca

Et comble le vide derriere tes coutures

 

Ca y est, il n'y a plus rien, c'est terminé

J'ai tout arraché

Tout mon etre sombre dans un ocean de fils

Oui, je ne suis rien, je ne suis rien

Seulement bon a jeter

Je n'ai meme plus d'endroit ou aller

 

La verité sur ton existence

Oh! Shut Up! Sale corps emplit de mensonges

Tu veux en finir, tu veux tricher,

Réponds moi maintenant

Tu ne peux pas changer, tu ne veux pas changer?

Il n'y a vraiment plus rien? Mais ce n'est pas moi!

 

Tant pis, j'ai dechiré mes coutures en milliers de morceaux

 

Je fabrique le renouveau de ma vie avec la chaleurs de ces jours

Peu importe qui je serai, du moment que je change...

 

 

 

 

 

J'ai du pomper quelques parties sur une trad de Tsuchan parce que je séchais littéralement!

Rendons a Cesar comme on dit!

 

 



15/04/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres