Incarnation de l'Ennui

Vous ne le croirez peut-etre pas mais.....

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nocomment.gifJasper est encore apres son ballon....

C'EST VRAI!!!! Et ca "oink oink" dans tous les sens! Le truc c'est que du coup il ne mange pas!

 

Coté Cunipic.... Il a enfin daigné mettre le nez dedans.... Il n'a pas tout mangé quand meme mais bon... Ca a eu un bon effet sur son transit en une journee!

 

Il m'a fait de belles crottes! Pas enormement mais bien plus que ces derniers temps et bien plus grosses! Les non proprietaires de lapin ne peuvent pas comprendre cette obsession pour les crottes de lapin mais non, je ne suis pas scato, mais le transit' est une part essentielle de la bonne santé du lapin!

 

Le lapin ne peut pas se permettre le moindre ralentissement de transit! Il en va de sa vie VRAIMENT!

 

Bon, a part genre que je psychote sur un dernier sursaut de vie ou alors un dereglement hormonal tres grave qui le mettrai dans un etat d'excitation sexuelle intense et tout et que ca va etre dangereux a la longue.... J'me demande si finalement Jasper ne s'embete pas tout simplement!

 

Parce qu'il grimpe le ballon mais lui demande aussi des lechouilles... Comportement typique du lapin dominant! Et je suis persuadé depuis toujours que Jasper croit que ses deux ballons sont des lapins!

 

Je rappelle que le lapin comme une grande majorité des animaux n'a aucune conscience d'etre un lapin et ne sait pas a quoi ressemble un lapin donc....

 

Serieux ces deux ballons sont la avec lui depuis toujours, depuis que je l'ai accueilli chez moi quand il avait 3 mois!! Ca roule, c'est rond... Bref pour lui ce sont des lapins! faut voir le comportement qu'il a avec eux!

 

Il leur fait la toilette, la danse de l'amour, joue avec, les grogne quand ils roulent trop pres de la gamelle.... Donc pitete que la avec les beaux jours qui reviennent (kof kof kof) les hormones tout ca.... Le truc c'est que Jasper est castré depuis ses 6 mois! il va ajd'hui sur ses 5 ans donc c'est space comme comportement!

 

Donc je pense que c'est plus un comportement de domination mais pourquoi?

 

J'en sais rien...

 

Sinon il ne me reste que demain et apres demain a bosser et je suis en vacances!!!!

 

2 semaines!

 

Oui j'ai pris que deux semaines parce que je deteste etre en vacances!

 

Je vais surement avoir le temps de mettre enfin mon babelio definitivement a jour! Quoique vu que j'arreterai mon traitement c'est moins sur....

 

Pis bien sur, TRADUCTIONS!!

 

Non mais vraiment  vous croyez quoi les gens???

 

Vous allez en bouffer de la traduction de chansons!!

 

C'est ma principale activité lorsque je suis en vacances.... Quand je travaille c'est plus difficle car ca me demande beaucoup de temps et donc en quittant du boulot j'ai autre chose en tete...

 

Bon pis... ca sera deja bien XD

 

J'suis sadique, j'ai mis les deux ballons de Jasper dans la meme piece il sait plus ou donner de la tete le pauvre loup XD

 

Mais j'aimerai bien qu'il mange quand meme....

 

Je retournerai bien chez le veto lundi mais j'aimerai avoir la veto que j'ai eu la derniere fois et bon... J'suis pas sur de tomber sur elle vu que c'est juste "une veto en second"...

 

J'me tate!

 

PINKU!!



28/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres