Incarnation de l'Ennui

Un peu de tenue!

 

Ajd'hui, comme prevu, j'ai repris une alimentation normale... Mais moindre quand meme!

 

Ce matin je me suis levé et j'ai bu un thé et mangé deux tartines de confiture. A midi j'ai mangé un steak avec des epinards et une pomme!

 

Ce soir je n'ai toujours pas mangé, je vais surement boire un thé et manger une pomme ou pitete une petite soupe a la tomate avec ca!

 

Je suis vraiment moooooooooooooort!

 

J'ai mal au biiiiiiiiiide!!!

 

J'ai encore eu droit a des chaussons au pomme ajd'hui, mais je les ai distribué a mes collegues car vraiment j'ai un mal de chien a manger! j'ai vraiment la gerbe!

 

Je sais pourtant que je suis malade a chaque fois que je mange trop salé sucré ou gras.... mais nooooooon je maaaaaaaaaaaaaaaaaange! XD

 

Bon demain j'vais acheter ma viande pour tout le mois et pis j'ferai des croque monsieur que je congelerai :)

 

Pis heeeeeeee faut que j'fasse de la place pour la foret noire gateau officiel de l'anniversaire pinkuesque!! XD

 

PINKU!!



05/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres