Incarnation de l'Ennui

WAHOO!!

 

J'ai eu une sacrée bonne paie! Ya du avoir une erreur!

 

Mais j'trouve que ma prime est minuscule l'erreur doit etre la en fait!

 

Parce qu'on devait avoir de base 74euros plus un pourcentage sur notre brut trimestriel... Et ma prime est de seulement 57euros???

 

Ya pas une erreur la??

 

Puisque MINIMUM je devais avoir 74euros???

 

Bon sinon ma paie est plus elevée (la prime est versée a coté)... Pitete que c'est l'reste de la prime mais non parce que j'ai fait "ma paie de d'hab" + 74 euros et j'ai eu moins!

 

meme si j'ai eu bien plus que d'hab' quand meme alors j'trouve ca bizarretoïde!

 

J'verrai quand j'aurai ma fiche de paie!

 

j'pense que la ma bonne paie ce sont plutot mes 10e CP... Mais normalement c'est versé en juin!!

 

Bon on verra l'mois prochain tant pis! oui parce qu'on a notre fiche de paie un mois apres le versement... C'est super pratique pour verifier ses heures et tout!

 

Bref!

 

J'vais pouvoir faire mes comptes!

 

j'vais remettre un peu de forfait dans mon telephone portable parce que la OUTCH!

 

Pitete que j'm'acheterai des chaussures mais en fait la il fait chaud donc j'ai changé de paires donc c'est pitete pas necessaire...

 

ya le coiffeur aussi parce que la heu... Kurt Cobain Powa XD

 

Mais pour ca faut qu'j'aille chez mes parents parce que je refuse de changer de coiffeur!

 

Faut dire que j'ai des cheveux tres speciaux qui tombent par touffe et tout, des endroits ou j'ai des trous et en plus ils frisent!!!!!! Alors quand je change de coiffeur c'est a chaque fois la cata!

 

Bon j'vais faire mes comptes et si j'ai le courage j'irai finir mes courses!

 

il me reste de l'eau a acheter... ca ben j'irai une autre fois pis des legumes pour la dinde!

 

En parlant d'la dinde va falloir que j'lui apprenne a boire parce qu'il fait quand meme chaud et il ne boit jamais jamais jamais!

 

Par contre je sais qu'il a soif parce qu'il va regulierement grignotter des morceaux de salade! Chose qu'il ne fait jamais en temps ordinaires! D'hab' il grignotte du foin mais la ca doit etre trop sec pour lui!

 

Du coup, j'laisse tremper sa salade dans un fond d'eau et pis j'viens regulierement la mouiller comme ca quand il mange ca le rehydrate un peu plus! :)

 

Bon voila quoi...

 

J'vais prendre ma douche!

 

Haaaan ya doctor who sur france 4 normalement la.... A moins que ca soit du tennis...

 

PINKU!!



30/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres