Incarnation de l'Ennui

WOE! Truc de fou!

 

Oh putain c'est son freeeeeeeeeeeeere!! Comment j'l'avais pas vu venir c'te revelation d'merde!!! XD

 

Serieux la j'suis a fond dans Inquisitio c'est pour ca que ca fait une heure que j'suis en train de ranger mon ordi! hehe!

 

Sinon!

 

Vous avez vu???

 

A gauche!

 

Oui! oui oui là!!! La categorie MUSIQUE est maintenant en "gras" avec un pitit + devant!

 

Cliquez dessus!

 

Et voila cest magique!

 

Ca m'a pris une bonne heure pour tout trier!

 

J'vais faire pareil avec la categorie LITTERATURE! Ca va me prendre du temps mais vaut mieux le faire de suite que plus tard car plus tard yora encore plus d'articles a trier!

 

Logique! xD

 

Fuck! J'vous jure la lose c't'ap'!

 

J'ouvre le livre d'enigmes de Sherlock! Je n'arrive meme pas a resoudre la premiere enigme... ca soule j'la saute quoi j'passe directement a la categorie 'diabolique' et j'arrive a resoudre la premiere.... 'Tain...

 

J'crois que plus c'est compliqué plus j'y arrive!

 

O_O

 

Non mais serieux c'est son freeeeeere!!!

 

"Barnal, je suis ton freeeeeere" lol

 

PINKU!



11/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres