Incarnation de l'Ennui

Ya du sujet...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/benheu_1741895.jpg
Mais aucune volonté.

 

J'avais dit qu'il fallait que je vous raconte comment j'avais sauvé la vie de ma voisine LITTERALEMENT

 

Ben maintenant faudrait aussi que j'vous raconte comment je viens de m'apercevoir que j'ai pas fait ma declaration d'impots pour cette annee… Oui oui on est en octobre faudrait peut etre que j'me reveille XD

 

Sauf que c'est pas encore decante (ca commence quand meme) cette histoire… Ca me stresse, ca me soule, mais on fait comme si ca allait!

 

En meme temps il y a eu des moments assez drole dans cette histoire

 

Mais faudrait que j'vous raconte avant d'aller en prison XD

 

PINKU!



20/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres