Incarnation de l'Ennui

YOUHOU!!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif

Et hop voila j’ai fini mon deuxieme kingdom hearts dans l’ordre chrono soit kingdom hearts 1 !

 

Sorti il y a bien longtemps sur ps2 !! Ya 13 ans en fait !

 

Sora, miraculeusement revenu a la vie grace a l’amour de Kairi (c’est beau) va terrasser Ansem le chercheur de ténèbres pour que les mondes devorés par les sans cœur renaissent !!

 

Baston baston baston….

 

La le Ansem il s’enerve, il veut ouvrir la porte du Kingdom Hearts pour s’approprier le pouvoir des tenebres et PAF il se prend de la lumiere dans la gueule !!!!! car les tenebres ne peuvent pas engloutir la lumiere mais juste la recouvrir ! (c’est rebeau)

 

Hop il disparait, …

 

Sora donc va refemer la porte mais malheureusement cette porte doit se fermer des deux cotés, coté lumiere et cote tenebre, en gros.

 

Et la, Riku en pleine redemption reapparait en compagnie de Mickey et decide de fermer la porte coté tenebres…. SACRIFIIIIICE !!!

 

Sora et Riku ferment la porte …

 

Et hop Sora se retourne et voit Kairi qui erre…. Me demandez pas comment elle est arrivé la j’en sais foutrement rien !!!

 

Et la suite la voila….

 

Genre sora il vole il ‘super vole’ meme et il peut pas sauter un petit bout d’espace entre l’ile et ou il est !!! Pffff XD

 

 

 

 

C’te fin m’a bouleversé la premiere fois !!

 

 

Ouais ben encore aujourd’hui elle me fout des frissons !!

 

Impressions :

 

J’ai joué en NORMAL parce que je ne me souvenais plus trop de la difficulté de ce jeu (alors que BBS je l’ai refait mais en expert parce que chu un fouuuuuuuuuu) je gardais juste en souvenir que j’avais un peu galere quand meme mais sans trop savoir ou ou quoi…. Alors que j’me souviens avoir pleure ma mere en battant Xemnas dans KHII mais ca c’est une autre histoire XD

 

Finalement, la ca a été tout seul mais j’ai vachement uppé !

 

Ouais serieux le Ansem il a pas fait long feu et j.ai meme pas perdu de vie ou quoi XD

 

Ouais j’etais grave uppé quand meme, Pourtant j’uppe toujours mais voila …. J’ai eu peur car au debut a un point d’exp le sans cœur pour arriver a un haut niveau c’était galere pis vers la fin POUF j’gagnais des niveaux mais a une vitesse folle… Finalement j’ai fini le jeu vers les niveaux 85 je crois…

 

‘Trop Facile’

 

Je crois que ca a un rapport avec les reponses que tu donnes au debut…. J’me suis jamais vraiment pose la question mais faudrait que je verifie. Je crois que selon tes reponses l’evolution de ton perso change… ben moi ca a du me dire un truc genre ‘tu vas galerer au debut mais a la fin ca sera bonheur !!!’ mais en plus poetique quoi XD

 

Bon pour comparer Birth By Sleep j’ai du le finir pour chacun des personnages vers les niveau 50 ou 60 et j’avais vraiment du mal a upper vers la fin malgre la competence ‘marche XP’ et des heures de combat dans les endroits les mieux fournis en Nescient ! J’ai donc fini par abandonner… Alors que la sincerement j’ai trouvé dommage de m’arrêter la car deux trois coupes au colisée et j’avais le niveau 100 facile !!

 

Finalement je me suis dit ‘c’est bon tu dois juste refaire la serie pas les finir a 100%’ du coup j’ai pas fait le fantome de l’horloge, chu allé tater du Sephiroth quand meme pour voir mais j’ai pas poussé quand meme…. Parce que c’était pas le but !

 

Alors donc Kingdom Hearts ca fait genre SUR et CERTAIN plus de 10 ans que je n’y avais pas joué.

 

Et apres avoir joué au 2 et a Birth by sleep ben j’ai vu des trucs et compris des trucs que j’avais pas fait gaffe parce que quand tu sais pas la suite ben ca te parait inutile dans l’histoire et en fait, non t’as tellement plein de petits details cachés pour la suite et donc tu redécouvres le jeu a chaque fois !!

 

Du coup, je ne me suis pas du tout ennuyé !

 

Alors tiens voyons maintenant du haut de mes tant d’ans c’que j’en ai pensé…

 

Ce jeu est juste genial ca c’est sur !

 

J’pense qu’en fait le refaire maintenant j’me rends compte que j’étais meme pas encore bien dedans a 18 ans comme si avec la maturité d’ajd’hui ben encore une fois je redecouvre le jeu.

 

Ya quand meme des defauts, serieux…. Camera de meeeeeerde et pis heu…. Quand tu viens juste de jouer a BBS avec son excellent gameplay … OUTCH celui-ci j’ai eu du mal…. D’ailleurs j’ai presque pas utilisé de magie parce que c’était beaucoup plus compliqué de s’en servir dans celui-ci que dans BBS.

 

Genre faut cinquante douze doigts sur 4 mains…

 

Au final j’ai joué comme un gros bourrin au niveau des combats et  egoistement c’est a dire que je ne soignais jamais dingo et donald…. Serieux…. Trop chiant….

 

J’me souviens plus du gameplay du 2 … on verra ca dans…. 2 jeux !

 

Ouais pis dernier defaut c’est que ce premier épisode est quand meme trop disney les deux tiers du jeu et donc ca a du en rebuter plus d’un et c’est dommage car dieu sait qu’ils passent a coté d’un scenar de ouf !

 

Pour le reste j’dirai que ce jeu n’a pas vieilli. Les graph sont toujours propres et tout … Non mais parce que si vous jouez a FF7 lui il pique grave XD

 

Mais KH ca bouge pas !!

 

Ah pis un autre defaut si vous croyez que c’est pour gamin …. Ce jeu est difficile ! J’ai pas maté le PEGI mais je le mettrai bien a plus de 12 ! (je prends pas en compte le scenar’ que meme maintenant j’ai pas tout compris…)

 

Pas tant a niveau combat et tout mais … ouais il est dur quoi !!

 

Bon et puis meme si c’était pas prevu au depart j’ai été surpris d’avoir la fin secrete !!!

 

Je sais meme pas c’qui faut faire pour l’avoir mais franchement moi, voir Roxas ca me met en joie…. Bon que a l’époque j’me suis dit ‘Fuck !! C’est qui l’capuche man qui cherche Sora ???’ bon pis apres j’ai su que c’etait Roxas et ma vie a changéééééééééé XD

 

 

Matez moi cette fin secrete qu’elle est belle !!!!

(c’est pas la version que j’ai eu mais celle-ci est mieux…. Pourquoi j’ai pas de PS3 ??!! *snif*)

 

Roxaaaaaaas!!!!

 

 

 

Bon ben j’ai pas Chain of Memories donc je vais lire le manga, regarder les abregés parce que meme si ce sont des parodies ca aide vachement a comprendre l’histoire ouaiiiiiis et en route pour 358/2 Days !! Roxas, roxas, roooooxas !!!

 

 

 

TRAILER en FRANCAIS qui donne envie !!!

Synopsis Au terme d'une longue journée passée à collecter les "coeurs" des Sans-coeur conformément aux ordres de leur organisation, Roxas et Axel contemplaient le coucher de soleil depuis leur observatoire habituel en haut de la tour de l'horloge de la gare. À la fin de leur journée, ils passaient souvent leur soirée à cet endroit, en parlant du travail accompli durant la journée et de pleins d'autres choses autour d'une bonne glace.

- « Sais-tu pourquoi le soleil a l'air rouge lorsqu'il se couche au-delà de l'horizon ? C'est parce que parmi le nombre incalculable de couleurs que comprend la lumière, le rouge est celle qui parcourt la plus longue distance. » - Arrête de frimer, Axel !"

Il s'agissait juste d'une discussion sans conséquence entre deux garçons sans coeur. Voici l'histoire inédite de Roxas de l'Organisation XIII.

(piqué sur KH Destiny... je crois)

 

 

PINKU!! 



14/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres