Incarnation de l'Ennui

3 dents en moins!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/burp.jpgJe me fais arracher mes trois (oui moi j'en ai que trois) dents de sagesse le 1er juillet!!

 

Ajd'hui, je ne bossais pas car j'avais rendez vous a la clinique avec le chirurgien qui a vérifié la 'configuration dentaire' et voir ce qu'il y avait a faire. A part ma dent d'en bas qui est coincée dans l'articulation, les autres sont bien sorties comme il faut donc il fait les trois le même jour... yen aura pour un petit quart d'heure!

 

Pas de japan expo pour moiiiii!!! Bon d'ici le dimanche je serai pitete dégonflé mais bon.... Facon je ne prends plus mes places a l'avance maintenant car comme tout le monde le fait, finalement en ne prenant pas les entrées a l'avance tu rentres plus vite dans l'expo car ce n'est pas la même file et la file pour ceux qui n'ont pas de ticket est toujours moins longue XD

 

Bref donc je ne m'assois pas sur mes sous si j'y vais pas.

 

Un chat qui va ressembler a un hamster!!! Quel comble!!

 

Ou alors je fais un cosplay pikachu!! XD

 

En sortant de la clinique je suis allé me promener un peu, au Carrouf parce qu'ils ont une belle librairie, et j'ai, je suis irrécupérable, achete 2 nouveaux liiiiivres!!!! Pas ma faute je ne sais pas me raisonner!!! Des baffes, des baffes!!!!!

 

Pour ma défense: DAVID GEMMELL!!! Mais yapa que ca!!! Il était a 10euros!!!!!!!

 

Eh oui car pour la cinquième année consécutive, Bragelonne lance son opération '10ans, 10livres, 10euros'. Ce sont des rééditions de 10grands livres publiés il y a 10ans dans leur collection qui ressortent avec une nouvelle couverture et en grand format et ce a prix réduit!


Et généralement, Ya du Gemmell dans le lot!

 

Cette année c'est 'la légende de marche mort'!

 

Je ne pouvais décemment pas passer a cote!!

 

Pis je suis allé manger au resto!! J'me suis régalé même si j'ai trouve que le plat principal était fadasse! Ca coute pas cher de mettre une noisette de beurre sur des pâtes quoi!!! Sinon l'entrée et le dessert étaient bien bon!!

 

Après le resto, Ben .... sécu pour poser ma feuille de soin (non mais la carte vitale c'est pour la glisser dans ma raie??!!)  et pis je suis allé a la librairie Oui Ben encore une. J'avais un livre a acheter pour une collègue du travail. Comme je pouvais lui avoir moins cher chez France Loisirs, elle en a profité!


Fuuuuck, en montant a l'étage (science fiction, fantasy, BD et Jenesse) je tombe sur l'integrale de vif argent a 10euros!!! Il faisait aussi parti des 10livres!!! ca valait encore pluss le coup que le Gemmell finalement mais bon je me suis retenu.

 

Enfin, je suis rentre a la maison avec un gros pot de glace haagen dasz vanille pecan et une bouteille de cherry coke que j'me suis envoyés comme un gros goinffre XD

 

Bref!

 

Une bonne journée!

 

Ca c'est le deuxième livre que j'ai acheté... c'est mon père qui l'avait repéré a sa sortie alors je me le gardais sous le coude!! Les critiques sont plutôt bonnes, même sacrement bonnes donc je l'ai pris!

 

L'école des Mauvais Méchants de Stéphanie S.Sanders

 

PINKU!!

 



20/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres