Incarnation de l'Ennui

Andrometamorphose - Plastic Tree

 

Un thermometre

Le liquide rouge

Augmente avec ma fievre

 

 

Si mon coeur

Devait se metamorphoser

Une part de toi manquerait

 

 

Un jour ou l'autre, la vie se volatilisera

Deviendra cendre, deviendra poussière

Si c'est ainsi, c'est le debut de la fin

Mais nous serons capables de nous retrouver

 

 

Tu m'appelles, tu cries mon nom

Et la demie lune regarde froidement cet etre impur que je suis

Ca ne serait pas fabuleux un futur tous les deux?

Il y a tant de choses que j'aimerais t'offrir mais que je ne peux...

 

 

Si c'est un reve, ne te reveille pas, et traverse cent millions de nuits

Entouré par la galaxie, cet enfer tourbillonnant

Meme si c'est sombre, meme si ce n'est que tristesse

J'irai de l'avant et je te chercherai

Ce lien que sont les souvenirs me guideront vers toi

 

 

Je suis un magicien lache

Un filtre d'amour

Un refrain

 

 

Si toutes les fleurs de mon coeurs venaient a pourrir, elles prendraient les couleurs d'une tragédie

Douleur, bonheur, souffrance, amour

Ce sont des choses qui s'epanouissent et que je ne veux t'offrir

 

 

Et meme si ces reves ne disparaissent pas, combien de nuits devrais-je souffrir?

Englouti dans la galaxie, errant dans cet enfer, haletant

Le vent doux de la lune sechera un jour ces larmes

Et je serai alors capable de reprendre la route a jamais...

 

 



08/07/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres