Incarnation de l'Ennui

Chanson theme - version anglaise

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/maisbiensur.jpg

 

Pour chaque perso j'ai essayé de trouver des chansons equivalentes! mais finalement je trouve que bien souvent, elles se completent:

 

 

 

 

 

GABRIEL

 

FREAK ON A LEASH - KORN

 

 

 

"Je me sens comme un monstre en laisse (Tu veux voir la lumière)
Sans aucune liberté (Moi aussi)
Combien de fois je me suis senti mal ? (Tu veux voir la lumière)
Rien dans ma vie n'est gratuit"

 

 

 

 


 

 

 

HIREKI

 

HEART HEART HEAD - MEG MYERS

 

 

"Comment je peux faire semblant avec un autre homme ?
Comment je peux l'aimer le weekend ?
Comment je peux écouter un autre homme ?
Comment m'abandonner le weekend ?

Tu es dans mon coeur, dans mon coeur, dans ma tête"

 

 

 

 


 

 

 

ORLAN

 

HEAVEN IN HIDING - IMMINENCE

 

 

"Que voulez-vous de moi?
J'en ai assumé les conséquences, il est temps de me libérer"

 

 

 


 

 

ALESSANDRO

 

SEXY AND I KNOW IT - LMFAO

 

 

"J’ai de la passion dans le pantalon, et je n’ai pas peur de le montrer
Je suis sexy et je le sais"

 

 

 

 


 

 

 

SOPHIANE

 

FOR YOUR ENTERTAINMENT - ADAM LAMBERT

 

 

C'est mon show
Fais ce que je dis
Ne trébuche pas sur les paillettes
Que je suis sur le point d'exhiber
Je te l'ai dit
Je vais te maintenir à terre jusqu'à ce que tu sois stupefait
Je vais tout donner jusqu'à ce que tu cries mon nom


 

 

 


 

 

 

 

 

MEDERIC

 

UNHOLY - SAM SMITH

 

 

 

Maman ne sait pas que papa fait des bêtises au club de strip-tease
Il fait des choses pas tres catholiques (...)

Vilain, vilain garçon, tu sais que tout le monde parle derriere ton dos
Je les entends chuchoter à propos des endroits où tu vas
Et comme quoi tu ne sais pas garder le nez propre

 

 

 

 


 

 

 

PINKU!!

 



30/07/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres