Incarnation de l'Ennui

[blabla] Double Lariat - Megurine Luka (Vocaloid)

 

 

Ca faisait longtemps mais cette chanson est l'une, voire ma chanson preféré de vocaloid et elle a le don de me remonter le moral et meme me dnner un coup de fouet, redonner le courage quand j'ai un coup de mou!

 

J'vous la traduirai, je suis en vacances sous peu... La semaine prochaine en fait!

 

J'ai beaucoup pris de retard au niveau de mes traductions donc celle-ci sera fait en dernier soyez pas trop impatient, si tant est que ca interesse quelqu'un bien sur!

 

En fait pour l'histoire c'est une personne qui vit toujours dans l'ombre de ses amis. Elle ne les deteste pas mais ils sont tous, a ces yeux, meilleur qu'elle. Mais au lieu de se demoraliser, elle finit par essayer de les surpasser encore et encore mais pas d'un seul coup... Elle essaie de s'ameliorer par palier. Bref elle se fixe des objectifs qu'elle peut tenir et pas des trucs de fou qui feront qu'elle ne progressera jamais...

 

Enfin c'est comme ca que j'l'interprete :)

 

Et d'ailleurs si vous regardez bien le clip, Luka effectue toujours la meme choregraphie mais plus la chanson avance et plus la choregraphie prend de l'ampleur jusqu'a ces fameux "twirling" (grand tournoiement) ou on ne peut plus l'arreter!

 

Ah aussi dernieres info, il va y avoir un CD Vocaloid avec des reprises de rock japonais on retrouvera un morceau de plastic tree et MUCC! J'ai hate d'entendre ca XD

 

Voili voilou!

 

PINKU!!

 



28/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres