Incarnation de l'Ennui

[blabla] Jitsu Ban Ammonite - Plastic tree

 

 

TrackList:

 

1.Blue Back
2.Mirai Iro
3.I Love You So
4.Mizuiro Girlfriend
5.Setsugekka
6.Bambi
7.Zange Wa Yokushitsu De
8.Moonlight
9.Aria
10.Taikutsu Machine
11.Tetris
12.Baria
13.Hate Red, Dip It
14.Duet
15.Sabishinbou
16.Thirteenth Friday
17.Planetarium
18.Spooky
19.Ghost
20.Melancholic

 

------

 

En fait... On me l'a offert a Noel et... je ne l'ai toujours pas regardé!

 

Je sais pas, il ne me donne pas envie! Deja la jaquette elle donne pas envie! C'est quoi cette couv'???

 

Ouais, c'est pas ca qui fait la qualité du truc c'est juste que quand je l'ai eu a Noel, je l'ai mis dans le lecteur DVD pour voir en gros la tracklist et tout pis a quoi ca ressemblait et d'emblee... il ne m'a pas fait envie... Je sais pas j'ai l'imp' d'etre devant une reedit' de "yuku pura kita pura"... bon ce concert etait bon, simple, intimiste... Mais s'ils nous font deux fois le coup j'vois pas l'interet quoi!

 

Pitete que j'me fais une mauvaise idee, j'en sais rien mais voila quoi...

 

Pour dire qu'il va quand meme falloir que j'le mate un jour!!!

 

Mais pour ca faut pas que je tombe en chemin sur celui qui tourne en boucle, celui de vocaloid XD

 

C'est un peu comme God of War, toujours sous blister depuis 3 ans maintenant parce que quand j'ai envie d'y jouer ya toujours Valkyrie profile qui se glisse sous ma main, MECHANT!!

 

Non mais franchement... J'ai pas l'courage de le regarder...

 

Mais quand j'regarde la tracklist ya quelques surprises quand meme qui merite que j'mette le nez dedans....

 

Pffff....

 

C'est pas ma faute en plus j'ai une dent contre eux depuis la sortie de Joumyaku!!

 

PINKU!!



22/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres