Incarnation de l'Ennui

Effie Trinket

 

Je sais pas trop dans quelle categories ranger ca mais bon...

 

Vous savez qu'en mars (le 21!!!!) sort l'adaptation du premier tome de hunger games et donc zon fait un truc rigolo sur internet.... Effie Trinket a ouvert son site.

 

Effie Trinket c'est l'hotesse de Peeta et Katniss les tributs du district 12!

 

C'est sympa, bien fait et tout comme si les Hunger games allaient vraiment avoir lieu et tout avec achat de billet, info sur les participants! c'est sacrement bien fait. ca fait un moment que j'suis inscrit a ce site c'est sympa!

 

Tout ca pour dire que oui ca a deja ete fait ils n'ont rien inventé! Mais justement ca me rappelle avant la sortie du jeu Forbidden Siren2 avec les sites des gens perdus sur l'ile et tout et j'me souviens de cette annonce pour l'ecrivain, Shuu Mikami quand ils avaient annoncé sa "disparition" sur son site et voila qu'on retrouvait un Shuu Mikami dans Forbidden Siren2 ('tain trop chiant comme perso a choisir j'preferais la collegienne et pourtant...)

 

Bref!

 

je rejouerai bien a ce jeu mais j'ai pu de manette a balancer par la fenetre et j'ai qu'une tele alors j'vais lui epargner les coups dans la tronche!

 

Terrible ce jeu j'vous jure j'ai peté au moins... pfff.. 3 manettes dessus!

 

Quoique c'est deja sur cette tele ci que j'y avais joué la premiere fois!

 

Enfin voila quoi!

 

Le Tumblr d'Effie est ici : CAPITOL COUTURE

La nouvelle Bande Annonce du film sortie (plus sympa que la premiere je trouve): B.A

 

Et pour Siren2 allez sur youtube la j'ai pu l'temps j'vais etre en retard :p

 

Bon allez j'vous mets le trailer de Siren mais c'est le prmeier pas le deuxieme mais facon c'est la meme merde :p :p :p

 

 

PINKU!!



28/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres