Incarnation de l'Ennui

Joyeuses Fetes

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif
AAAAAaaah ENFIIIIN un GROS ordi ou on voit c'qu'on fait, ou on voit ou on tape, ou tout est plus parfait que sur cette fucking tablette!!

 

Bon DONC j'ai bien eu un ordi a noel de la part de mes parents.

 

Il me reste a retransferer tout mon chantier de l'autre ordi qui agonise sur celui ci avant de le laisser s'eteindre définitivement.

 

Baaaah j'l'aimais bien moi mon Sony Vaio.... Vraiment boukou fort c'etait MON ordi a mooouuuaaaaa mais bon....

 

La faut que j'me fasse au nouveau apres trois ans de tablette...

 

Mais j'vais pouvoir revenir plus souvent.

 

Sinon, j'ai eu tout plein d'autres supers cadeaux:

 

Un Kigurumi Chat du Cheshire que j'adore trop XD

Un pyjama

Une edition anglaise d'Alice au pays des merveilles (j'm'en lasse pas)

L'integrale des nouvelles de Sherlock Holmes dans une SUBLIME edition vraiment MAGNIFIQUE!!!!!

L'arc 'Book of Murder' de Black Butler en dvd. Celui ou ils enquetent sur des meurtres dans le manoir Phantomhive et franchement c'est un tres bel hommage a Sherlock Holmes!!  AvecTout plein de references :)

Le jeu 'les 5 legendes' pour la ps3

Final Fantasy XV pour la ps4

Dvd de Kingsglaive

Dvd de Billy Elliott

Une brosse lissante

Des bonbons papillottes

Une tres belle somme d'argent que ca m'a gene parce que j'ai eu deja pas mal de supers cadeaux... Je pensais pas poser ce cheque mais en meme temps ca va payer une partie des soins de Jasper qui m'ont couté les yeux de la tete!!!!! Est-ce bien decent de vous reveler combien j'ai depensé en une semaine pour maintenir en demi vie Jasper? donc je suis un peu gene de poser ce cheque.... je verrai bien!! 

Un lecteur Bluray

 

.... Et surtout, un lapin a moitié vivant mais qui ne souffre pas donc ca va... Je me dis qu'au moins il mourra a la maison et ca me rassure. Ca me faisait chier qu'il meurt a la clinique apres qu'il y soit resté une semaine entiere.

 

Je pense a vous raconter toute cette aventure rocambolesque, ne vous inquiétez pas! Mais ne me prenez pas pour quelqu'un de cruel, je vous assure qu'il ne souffre pas et ne venez pas me dire que les lapins sont les champions pour cacher leur souffrance vu que ce sont des animaux de proie.

 

Vraiment, il ne souffre pas et je peux vous donner plein de preuve qu'il ne simule pas!!

 

Enfin bref.... 

 

Je crois j'ai rien oublié parce que j'ai ete trop gaté alors j'ai pitete oublié des choses...

 

Voili voilou!!!

 

A plus dans le buuuuus!!!!!

 

Jasper ne crotte toujours pas.... Depuis 2 semaines.... Il defie tous les statistiques.... Sérieux... Meme les veto ne comprennent pas ce qui se passe... Il devrait deja etre mort!!!!!

 

 

 

PINKU!!!



26/12/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres