Incarnation de l'Ennui

NOOOOOOON!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyelec.png

 

Cher Tetsuya Nomura,

 

Merci d'arreter de repousser indefiniment kingdom Hearts 3, et de lui fixer une VRAIE PUTAIN DE DATE DE SORTIE!!

 

Fin 2016, debut 2017??!!

 

What The Fuck??!! Bordel de Merde!!!

 

Au lieu de faire des remake inutiles de jeux qu'on n'en a rien a foutre parce qu'ils etaient deja tres beau sur ps2, ne serait-il pas plus judicieux de travailler un peu plus sur ceux qu'on attend reellement???!!!

 

2017??! Alors que j'ai precommandé le jeu en janvier 2015!!! Et que le dernier opus date de 2006??!!

 

Vous rigolez??!

 

Je vous rappelle que la France est en guerre et que j'aimerai VRAIMENT connaitre le fin mot de ce jeu avant de me prendre un missil sur le coin de la gueule!

 

Certains ont peur du chomage, ou de vivre dehors ben moi j'ai peur que ma derniere pensee soit 'NOOOOON! Je connaitrai jamais la fin de Kingdom Hearts' au lieu de 'fuck! J'espere que mes parents vont bien'

 

Je vous saurais donc gré de vous sortir les doigts du cul.

 

Avec mes sinceres et tres tres tres profondes amitiés

 

Pinku!!

 



20/11/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres