Incarnation de l'Ennui

Pendant ce temps Doiha....

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cavala.jpg

 

 

 

.... N'a toujours pas recu mon cadeau de nouvel an!!

 

 

 

Lundi, je crois, je commandais sur ZOOPLUS une nouvelle cabane pour mon loutron!

 

Je ne connaissais pas le site, juste de nom et je sais que Gwen (La dure vie du lapin urbain) y avait commandé une boite un jour pas trop cher pour ses lapins, ou pour un lapin qu'elle avait pris en tant que famille d'accueil.

 

J'y ai repensé a ce site, ce week end (ou lundi) justement car elle a racheté deux boites pour Malou et Linette (ses lapins) et j'me suis dit qu'en attendant d'avoir de l'argent pour une meilleure boite, je pouvais me contenter d'une maisonnette similaire (6.99 la boite ca vaut le coup)

 

J'me suis dit que ca devait a peu pres etre sur si d'autres avaient recu leur colis.

 

Apres quelques recherches sur le net pour tester leur fiabilité, ya de tout...

 

Bon je me lance!

 

j'me rends donc sur le site et commande les fameuses boites a empiler pour chat dont j'ai posté une photo dans ma galerie! (pas du tout les meme que Gwen en fait XD)

 

J'ai commandé dans l'apres midi, le lendemain je recois un message sur ma boite mail comme quoi le colis est envoyé et qu'il arrivera dans les 7 jours, distribué par GLS (le Chronopost Allemand parait-il)

 

je telephone a mes parents pour demander s'ils seraient bien a la maison... malheureusement ils travaillent en meme temps. habituellement lorsque ma mere est du matin mon pere est d'apres-midi, etc.... de sorte qu'il y a toujours quelqu'un a la maison.

 

De toute facon je n'ai pas trop le choix de faire livrer chez eux puisque je n'ai pas de boite a lettre... Enfin les nouvelles sont mieux que les anciennes! les anciennes boites que nous avions dans notre immeuble s'apparentaient a ces boites que l'on colle derriere une porte d'entree... juste de quoi contenir une petite enveloppe! il m'arrivait meme d'avoir un billet de la poste pour aller chercher mon courrier a la poste (assez loin de chez moi) et de ne recuperer qu'une grande enveloppe marron... pour dire!

 

Bref et pis Chronoplouf, dans ma ville j'ai donné... les colis au pied de l'immeuble et tout... laisse tomber... dans la ville de mes parents, ils sont plus serieux... pis mes parents habitent une maison et Chrono est moins frileux fasse a une maison qu'a un Fucking escalier de 24 marches et un interphone!

 

ya plus de chance que le colis soit donc bien distribué :p

 

ce matin je recois un MMS de mon pere avec en photo UN ENOOOORME CARTON!!

 

Deja????

 

Et ouais les gens!! deja!!

 

je suis vraiment tres content!

 

Donc ca vient d'allemagne et ca a mis donc juste une journee et demie je pense, allez 2 jours pour arriver chez nous et parfaitement emballer et dans un etat irreprochable!

 

Coup de chance... mes parents n'etaient pas present mais le Chronoposteur a deposé mon colis chez leur voisin car il avait, lui-meme, commandé sur le meme site et devait recevoir un colis aussi ce jour :p

 

Si c'est pas de la chance ca!

 

J'avais dit a mes parents qu'au pire ils laissent un mot sur la porte style "chronopost en cas d'absence repasser a "telle heure" ou deposer le colis a la poste" car Chrono n'etant pas la poste quand on n'est pas la ils reprennent le colis et faut les appeler pour fixer un jour et une heure de livraison ou PIRE aller chercher le colis a l'entrepot et la c'est a plus d'une heure de route!!!

 

Bref j'suis assez content!

 

je ne sais pas trop a quoi ressemblent les boites mais bon apparemment a c'que mes parents m'ont dit ca peut l'faire :)

 

Et donc en attendant, c'est rageant car le 17 decembre dernier, j'envoyais un cadeau a ma correspondante Chilienne, Doiha la bien nommee et elle n'a toujours rien recu...

 

je suis vraiment decu car je voulais vraiment qu'elle recoive ce cadeau il est vraiment fait pour elle!!!!

 

VRAIMENT!

 

D'hab' mes colis arrivent dans les deux semaines au Chili et la rien pendant un moment.

 

je lui ai dit que j'attendais le mois de mars pour etre vraiment sur qu'elle n'avait rien recu et je lui renverrai quelque chose, en esperant retrouver le meme cadeau...

 

Il y a 15 jours elle m'a envoyé un message comme quoi sa mere avait recu mon colis... mais entre temps Doiha est partie etudier aux Etats unis, dans le Wyoming!!! (c'te classe :p)

 

Sa mere va faire ce qu'elle peut pour lui envoyer aux etats unis...

 

j'espere qu'elle l'aura VRAIMENT!

 

je croise les doigts!

 

Et dire qu'a la base j'voulais lui offrir un agenda.... Heureusement que j'ai changé d'avis XD

 

Sur ce: douche, menage, liste de courses et COURSES pour le mois!!! Ajd'hui dernier delai!!! Sinon pu rien a manger jusqu'a lundi!!!!

 

PINKU!!

 

 



07/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres