Incarnation de l'Ennui

Plein de cadeaux d'anniversaire!!!

 

Bon vous savez que le 21 mars sort Hunger Games au ciné que j'ai deja reservé ma place comme genre une espece de groupie... mais j'ai trop peur que ca fasse trop film pour ado, deja la bande annonce donne pas envie quand t'as pas lu le livre donc...

 

D'ailleurs en en parlant a Poun's que c'est lui qui va s'coltiner le film avec moi (nyark nyark) il m'a dit "oui c'est un twilight version paramount" alors j'informe que Twilight et Hunger Games c'est Lionsgate tous les deux :p

 

Pis que si on compare Hunger games et Twilight qui sont plus qu'opposés c'est juste parce que tous deux ont ete des best seller et qu'il y a un buzz enooooorme sur le fait que ca soit adapté en film et tout et tout, tout ca tres bien entretenu par les sous sous des boites de productions :p

 

La comparaison s'arrete la c'est juste que question phenomene qui va attirer des foules et des foules d'ado surexcités a chaque avant premiere et pis l'budget aussi j'pense ouais on peut comparer ca a Twilight c'est tout!

 

Ceci dit apres j'prefere largement qu'on compare Hunger games a Battle Royale qu'a Twilight parce que j'vois pas le point commun entre des gamins qui doivent s'entre tuer pour pouvoir nourrir leur ville pendant un an et une histoire d'amûûûûr niaise au possible entre une gourdasse et un pseudo vampire enfin bref (excusez moi mais j'ai absolument pas du tout compris ce phenomene qu'il y a autour de Twilght...)

 

pis franchement comparer twilight et hunger games ca donne pas envie d'voir hunger games parce que Twilight c'est quand meme nul... faut avouer quoi... pourtant je suis quelqu'un qui fait bien la difference entre "ne pas aimer quelque chose" et "quelque chose de nul" mais la j'dois dire que j'ai pas aimé twilight mais c'est nul aussi! J'ai plein plein plein d'arguments parce que j'me suis coltiné tous les bouquins en m'disant que pitete que... Il allait sp'asser quelque chose mais... Non... on peut meme pas comparer ca a un soufflé qui retombe parce que ca monte meme pas a la base! bref...

 

En plus dans Hunger Games ya meme pas d'histoire d'amûûûûr... Enfin... Si... mais pas vraiment d'ailleurs.. Ouais non... pitete... Disons, pffff j'ai ressenti ca presque comme une sorte de fatalité genre "ouais j'ai qu'ca sous la main alors que veux-tu... on va faire avec..." Bref... Ouais... genre c'est pas du tout l'but des bouquins donc c'est secondaire quoi!

 

Quoi? Aurais-je lu le troisieme Tome sans attendre que ma soeur m'offre le deuxieme? Ben... j'dois avouer que... J'ai lu en gros le deux sur le net pour pouvoir bouffer le troisieme en une heure de temps PARDOOOOOOOOOOOON j'pouvais pas resister mais comme j'ai juste parcouru j'ai pas trop bien compris tout donc ca compte pas... Oui parce que HG j'dois avouer que pffff ya trop de trucs dedans pour pouvoir le lire en diagonal comme je le fais generalement avec tous les bouquins! ya trop de rebondissements, suspense, ...

 

Mais c'etait pas le probleme!!

 

Je voulais juste dire que le 21 ya aussi SHERLOCK DE RETOUR SUR FRANCE QUAAAAAATRE!!

 

 

Et ca ca me met en joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!

 

Comment j'überkiffe cette serie mais trop trop trop trop quoi!!!

 

J'vais pas revenir sur le fait que c'est etrangement fidele aux romans, que c'est drole, et que c'est vachement bien foutu, et que... Franchement matez cette serie ou j'vous bute!

 

Ya un tres bon article sur le magazine TV grande Chaine sur cette serie!

 

C'est la critique que j'aurais pu faire si je savais bien ecrire des critique ouais ouais ouais!

 

PINKU!!



17/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres