Incarnation de l'Ennui

Sherlock BBC

 

 

Les gens ont-ils lu les Sherlock Holmes???

A voir les reactions sur TUMBLR des midinettes qui ont regardé hier soir le dernier episode de la saison trois de Sherlock (BBC Sherlock), je ne crois pas!

Arretez de dire que vous spoilez!

Tout bon lecteur des aventures de ce detective savait tres bien comment ca se finirait!

Surtout que la serie est etrangement (puisqu'elle se passe dans les années 2000) TRES fidele aux romans!

Quoiqu'en disent les detracteurs!

Je crois que ceux qui disent que cette serie est nulle et/ou ne correspond pas a Sherlock, je crois que ces gens là ne connaissent Sherlock Holmes qu'a travers ce qu'on en dit et les croyances populaires!

Sur que si vous regardez la serie de BBC avec en tete un Sherlock "elementaire! mon cher Watson!" vous allez la detester!

Je regrette, aussi triste que soit ce dernier episode, c'etait de la pure logique!

Arretez donc de dire que vous spoilez, les episodes sont juste une retranscription moderne des livres! Donc pas de surprise sur la fin de cette serie!

 

Que je rajouterai quand meme bien dans ma collec' de dvd tiens! Parce qu'elle est quand meme cool comme serie! (bon en France on a eu que la premiere saison, hein? pfffff)

 

J'aime bien les series de la BBC de toute facon... Doctor Who, Sherlock et j'me suis surpris a mater Merlin un coup! (Downton Abbey c'est pas bbc aussi ca? .... je sais pas pour le coup mais c'est cool aussi!)

 

Bref enfin voila quoi!

 

Laissez moi rire!

 

trailer de la "derniere" saison

 

 

Sinon en passant, ma mere m'a ramené le roman "L'invention d'Hugo Cabret" et j'ai mis un peu le nez dedans et j'ai deja lu pas mal de pages! J'ai de suite ete pris mais j'ai laché pour ecrire cette note que j'avais ecrit en debut d'apres-midi mais j'avais ete empeché de la poster!

 

J'suis allé aussi chercher mon ordonnance et mon traitement!

 

Jasper a recu ses friandises (j'me rappelle pas avoir commandé des fraises, d'ailleurs) et ma mere lui a ramené plein de legumes! POURRI GATE C'TE PINPIN!!

 

Bon, faut que j'aille faire ma lessive! :)

 

PINKU!!



16/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres